TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 1 février 2011

Les chiffres du chômage, "une claque terrible" pour Sarkozy, selon Ayrault

Le patron des députés PS Jean-Marc Ayrault a estimé mardi que la hausse des chiffres du chômage pour l'année 2010 était "une claque terrible" pour Nicolas Sarkozy, qui a été "élu sur le thème du travail" mais sera selon lui "battu" sur celui du chômage.
"Ces chiffres du chômage se succèdent mois après mois et sont une claque terrible pour Nicolas Sarkozy!", a commenté mercredi M. Ayrault au cours d'une conférence de presse à l'Assemblée.
"Sarkozy annonçait il y a peu de temps qu'on allait voir l'emploi s'améliorer, que la crise était derrière nous (...) et en un an la France a perdu 300.000 emplois supplémentaires!", a poursuivi le député-maire de Nantes.
"Si Nicolas Sarkozy a été élu sur le travail, il sera battu sur le chômage", a lancé M. Ayrault, qui considère que "la politique de l'emploi est devenue un vrai trou noir".
Ebranlée par la crise, la situation de l'emploi a continué de se dégrader en France en 2010, le nombre des demandeurs d'emploi grimpant au-dessus des quatre millions, une tendance que le gouvernement voudrait inverser cette année malgré une croissance poussive.
CE CONNARD N'EST MÊME PAS AU FAIT DES DONNÉES DU PAYS, ET IL SE PERMET D'OUVRIR SON CLAQUE MERDE !!
J'AIMERAIS LE VOIR AU POUVOIR CE MINUS !!!

0 commentaires: