Quelques réactions: :
tara : incroyable mais vrai
ce n'est pas le départ de PPDA qui intrigue les français mais de savoir si le fait que "Plusieurs médias et responsables politiques de gauche s'interrogent sur le rôle qu'aurait pu jouer le président Nicolas Sarkozy dans son remplacement attendu à la rentrée à la tête du 20 heures" repose sur du vrai ou du faux!
Etant donné les vrais-faux scoops des médias de gauche (et de droite, ou plutôt ceux qui restent de droite, soit 100 fois rien), genre SMS de NS ou encore résumé de ses dires aux journalistes sur l'Europe...., on peut douter allègrement des vérités de ces médias!
Tout est bon pour rabaisser NS.
Ceci dit,si NS n'a pas été content de PPDA, il aura mis du temps à réagir : cela ne vous fait pas douter de la crédibilité de l'info?
Et je sais bien qu'il faut faire travailler les seniors, mais PPDA a l'âge de la retraite, non ?
Ce sont ceux qui veulent une retraite à 60 ans et 37 ans de cotisations qui râlent le plus pour le départ de PPDA!
Mais on n'en est pas à une contradiction près !
Les médias et les politiques de gauche ( ce n'est pas moi qui fait une fixette, mais l'article qui en parle) ne sont pas à une contradiction près.
C'est perpétuel. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que les gens ne s'en rendent pas compte!
Alibi :
D'accord avec vous sur le fond.
Mais veuillez admettre qu'il y a la manière, l'élagance, et que de ce côté là, le compte n'y est pas.
PPDA avait prévu de se retirer de lui même dans quelques mois. cela aurait certainement pu être négocié entre gens du meilleur monde.
Pourquoi lui faire l"écorne de le virer comme un malpropre?
TF1 a perdu mon estime. Il s'en remettra. Sauf si nombre de téléspectateurs font la même analysse du procédé que la mienne. Je méprise les voyous.
En ce qui concerne Martin Bouygues, je parlerai de lâche et de petit con.
Garin Trousseboeuf : Insolent Poivre, on croît rêver !
PPDA a été et reste l'incarnation du journalisme de complaisance qui caractérise l'audiovisuel français. Le voir se draper aujourd'hui dans son indépendance me fait doucement sourire. Tiens un bon test, essayez de vous souvenir d'une question vraiment embarrassante posée par PPDA à un Président de la République en exercice depuis qu'il sévit le 14 juillet. Insolent, quelle gaudriole !!!!
Ce n'est pas son rôle.
ET ENFIN UN ABRUTI QUI COMPARE CE QUI N 'EST PAS COMPARABLE.
PAF : Retraite dorée
A TF1 il gagnait 1 millions d'EURuros par an.
Il n'est pas à plaindre!
Combien de salariés peuvent se prévaloir d'une rémunération équivalente , pour 40 minutes de JT sur prompteur, 5 fois par semaines ????
Je pense qu'en terme de PAF, il en a un dans le PIF
jeudi 12 juin 2008
ENCORE LE DÉPART DE PPDA
Inscription à :
Articles (Atom)