mercredi 13 février 2013
Abenomics, la guerre des étoiles
Impôts : les taux augmentent, l'étau se resserre
L’État français, plus proche que jamais de la faillite, cherche à limiter la fraude fiscale et l'optimisation fiscale. Il ne s'agit plus tant de faire croire aux Français que l'enjeu est plus la fraude que la dépense publique que d'éviter que le moindre centime lui échappe alors que le budget sera difficile à boucler et de surveiller les citoyens.
«Cette consultation va être engagée très rapidement afin qu’un décret et des mesures législatives soient prises d’ici la fin 2013 pour abaisser le seuil en espèces à 1 000 euros pour les résidents contre 3 000 euros par achat aujourd’hui», souligne le dossier de presse. [...] Jean-Marc Ayrault a par ailleurs rappelé qu’une autre consultation allait être engagée «sur la création d’un fichier des souscripteurs de contrats d’assurance-vie». Ce fichier «pourra s’inspirer du fichier déjà existant, le Ficoba», précise le dossier de presse. Le Ficoba – Fichier national des comptes bancaires et assimilés – recense les comptes de toute nature et peut fournir des informations sur les comptes détenus par une personne ou une société. Le Premier ministre a par ailleurs annoncé, au plan local, un «renforcement de la coordination entre tous les services compétents».
Retour de noces
Aucun pays du monde n'est plus visionnaire... que l'Allemagne
Femen nues à Notre Dame de Paris : Manuel Valls, consterné, soutient les catholiques
Ce mardi, le groupe d'activistes féministes a fêté à sa manière la renonciation de Benoît XVI. Le ministre des Cultes veut garantir à tous les croyants de pouvoir pratiquer leur religion dans la dignité et le respect.
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a fait part mardi dans la soirée de sa consternation, "face aux agissements des neuf membres du groupe Femen qui se sont introduites, ce mardi, torse nu, dans la cathédrale Notre-Dame de Paris". Ce groupe d'activistes féministes entendait ainsi "fêter" la renonciation du pape Benoît XVI.
Des laiderons mal baisées ? non, pas baisées du tout...à moi la peur !!! |
«Un acte qui caricature le beau combat pour l'égalité»
Une cloche parmi les Cloches |
impatience les
Paris
blague !!!!!