TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 16 juin 2009

Congrès: le PCF boycottera Versailles

Les parlementaires PCF ont décidé aujourd'hui lors d'une réunion à l'Assemblée nationale de boycotter le Congrès de Versailles du 22 juin, a annoncé le porte-parole des députés communistes Roland Muzeau. "C'est un simulacre de démocratie, car il n'y aura ni vote, ni débat", a dénoncé M. Muzeau.

"Cette décision ne vaut que pour ce Congrès", a-t-il précisé alors que c'est la première fois que le président de la République s'exprime devant les députés et sénateurs réunis à Versailles, conformément à la révision constitutionnelle de juillet 2008.

Un débat sans vote est prévu après l'intervention du président de la République, en l'absence de ce dernier.

On compte une petite cinquantaine de parlementaires communistes.

A QUOI SERVENT DONC CES DÉPUTÉS ? POURQUOI ONT-ILS ÉTÉ ÉLUS ?

Quand Jacques drague, Bernadette fait les gros yeux

C'est une vraie perle, filmée par nos confrères homonymes du Petit Journal de Canal Plus. Lors d'un discours prononcé par son épouse Bernadette, l'ancien président de la République fait les yeux doux à une jeune femme blonde, à la recherche d'une chaise. La suite, en vidéo, est digne d'un sketch des Guignols...

C'est peut-être pour cela aussi que l'ancien président de la République est l'homme politique préféré des Français. La scène se déroule le 9 juin dernier, lors de l'inauguration d'une exposition de céramiques chinoises au Musée Jacques Chirac. Chirac se montre très galant envers une jeune femme, mais Bernadette veille !

THIBAUS ET L'ECHEC D'UNE MANIF.

video