TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 25 juin 2008

SENAT


LE SENAT EST UNE ASSEMBLÉE DE MALADES.
JE SUIS VRAIMENT ÉTONNÉ QUE L'ETAT NE SURVEILLE PAS MIEUX SES RAYONS.
Y'A DE LA DATE DE PÉREMPTION DANS L'AIR.

A PROPOS DE...........


La connerie qui gagne de plus en plus les Français. Nicolas Sarkozy a des débats avec des intellectuels. Voilà ce qu'en pensent certains........Attention le niveau intellectuel est au raz des paquerettes.

micmac : Cours de soutien ....
Personnellement je trouve,pour une fois ,que c'est trés bien que quelqu'un ayant des difficultés au niveau de la logique et de la réflexion cherche à s'en sortir en s'entourant de professionnels (!?..!!!) .

C'est le principe mème des cours de soutien à l'école : mais ne nous voilons pas la face la tâche sera trés rude (pour cette tâche !!! ( ;-)

mamy-colère : Sarko,intéllo?mdrrrrrrrrrr
Notre Président , recherche la compagnie des intéllos? .Comment se fait-il que je n'ai pas été invitée? nonméo!!!Ah, oui , je comprends , je n'ai pas le fric pour faire de la frime !!!! Augmentez ma retraite , et je serai ravie de faire partie , de votre clan .D'avance , merci .Excusez moi de croire encore au Père Noêl ,mdrrrrrrr !!!!

J'ai édulcoré, il y a pire !

MAIS IL Y A DES LUCIDES.

Sophie : @tous les railleurs du figaro.fr
Je ne vois pas pourquoi tant de gens s'acharnent comme ça sur Sarkozy, sans raison. L'article ne dit pas que Sarkozy est un intello, il dit, et je trouve ça bien, que le président s'intéresse aux intellectuels et aime débattre avec eux. Je trouve plutôt que c'est une bonne nouvelle. Alors il y en a assez de toutes ces mauvaises langues atrophiées par la pensée unique de gens qui se croient supérieurs aux autres. Sarkozy n'est pas plus sot que nos précédents présidents, même s'il n'a pas la même culture que Mitterrand ou Pompidou, mais je ne vois pas au nom de quoi on devrait lui refuser le bénéfice de se cultiver. Je trouve qu'il fait preuve au contraire de modestie et suis satisfaite qu'il aime la présence d'intellectuels aussi prestigieux. Alors ravalez votre haine injustifiée, et critiquez-le plutôt sur les résultats de ses actions au lieu de lui faire des procès d'intentions car par vos commentaires aussi bas et mauvais, vous obtenez le contraire de ce que vous souhaitez.

Au passage ça me fait bien rire de lire des propos moqueurs venant de gens qui savent parfois à peine écrire le français. Certains médias ont vraiment fait un lavage de cerveau insensé quand j'y pense : maintenant, le moindre imbécile se croit fondé à traiter Sarkozy d'ignorant. C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité...