L'inspiration,-bonne je l'espère-, m'est venue en visionnant des vidéos sur l'affaire Coral. L'affaire de l'institution pédophile sous la protection de la DASS, vous savez. J'ai lu avec la plus grande attention tout ce qui concerne cette affaire et je n'ai manqué de visionner, aussi, très consciencieusement, les vidéos diffusées à ce sujet par Le Pen et par le Front National. C'est une toute petite différence dans une phrase qui fut le slogan et la bannière du Front National: "Un garçon sodomisé la tête dans un seau de merde" fut la phrase employée par les partisans de ce parti fascisant et "Un garçon sodomisé la tête dans un seau d'eau" fut la phrase diffusée par les masse média suite aux infos données par la Police qui avait enquêté dans cette affaire. Des deux choses une: soit la Police avait consciemment occulté une information à savoir que le gamin fut trouvé assassiné sodomisé la tête dans un seau rempli de caca, soit Monsieur Le Pen en a rajouté un détail de son cru pas si véridique que cela. Cependant, il a dit aussi avec emphase "Que l'on m'arrête à ma sortie de cette salle si je mens". Et personne ne l'a arrêté ni ne l'a démenti.
Ma question est la suivante: si la Police et les sources officielles n'ont pas diffusée cette information que je suppose véridique, comment Monsieur Le Pen le savait-il? Si ce n'est la Police ni le garçon puisqu'il était déjà mort, il ne peut tenir cette information que par au moins un participant à cette orgie pédophile criminelle. Ce qui veut dire? Que des membres du Front National participent à ce type d'orgies et d'actes criminels au vu et au su de leur chef. Et des juifs, qu'en est-il? Car il y en a beaucoup dans mon histoire.Comment expliquez-vous par exemple le fait que des familles de juifs financiers et industriels tels que Rothshiled, Schneider du Creusot, Krupp et Thyssen qui furent eux-même assez souvent enfermés en camp de concentration par les nazis aient soutenu financièrement les projets de nazis et des fascistes et qu'ils hébergent dans une communauté russe sous leur égide des fascistes du gabarit d'un Jean-Marie Gourvil en connaissance de cause et des dangers qu'ils encourent eux-mêmes, leurs fortunes et leurs familles? Sinon sous la contrainte? Et quelle est cette contrainte? Mais bien évidemment le chantage. Leurs patrons leurs permettent de faire toute cette fortune pour la partager avec eux et pour leur servir de façade et d'exutoire en cas de pépin et d'exagération comme c'est le cas aujourd'hui par exemple, de brebis galeuse qui payent pour eux. Voilà c'est tout. Quels sont les moyens de ce chantage pour les faire taire encore plus sûrement? Le fait de les faire participer à ces orgies démoniaques et de les filmer. Car nos chers juifs y participent ceci est sûr et certain, qui ne connaît leur âpreté au gain? Ils vendraient père et mère.Non, je ne les aime pas mais ceci ne fait pas de moi une nazie ni une fasciste bien au contraire. Car ce ne sont pas les chefs, ils exécutent des ordres. Je les aime autant que l'on peut aimer des geôliers. Ce ne sont pas eux qui vous ont mis en prison mais ils vous y gardent. Et maintenant, s'ils commencent à cracher le morceau c'est qu'ils sentent le roussi. Et regardez autour de vous? Qu'a -t-on a attendre de la classe politique d'aujourd'hui et de toujours? D'un côté les juifs vendus qui nous gouvernent, de l'autre les fascistes qui commencent à faire pointer leur aube dorée, de l'autre côté Le Pen qui en est une face cachée, et de l'autre côté un prétendant au trône qui fait partie du même réseau et qui risque de faire revivre pour de vrai un nouveau Moyen Âge comme c'est prévu. Et qu'est-ce qui reste à espérer? Peut-être une personne sensée, modérée, démocrate mais pas franc-maçonne, ayant les mains propres mais pas assez d'argent pour se faire une campagne politique ni pour se constituer un bureau niun parti. Car l'argent aujourd'hui appartient aux hommes aux mains sales. Comme depuis toujours. Faites votre boulot dans ce m...ier si vous le pouvez chers Messieurs.
dimanche 11 août 2013
La goutte de m... de trop
La Loge maçonnique qui créa Filiki Etaireia
Or les experts le savent bien: corruption et crime organisé sont étroitement liés. "Par essence, le crime organisé, qui ne se balade pas en surface avec une kalachnikov, corrompt. Des fonctionnaires, des élus, des entrepreneurs... C'est indispensable à son activité, complexe, occulte et lucrative", explique Bernard Petit, sous-directeur à la PJ de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance financière. Ce haut responsable pose un diagnostic partagé par tous les spécialistes: "En France, on nie le crime organisé comme on nie la corruption, alors que se développent, très clairement, des logiques mafieuses sur le territoire, et pas seulement en Corse." Aux racines du déni? "On a encore du mal à penser le phénomène." Le pays de Richelieu et de Napoléon, construit autour d'un Etat, peine à s'imaginer des pouvoirs occultes venant concurrencer sa puissance régalienne. La corruption ? C'est l'Afrique. La mafia? L'Italie et ses pizzas... Un ministre de la République, Manuel Valls, qui brandit pour la première fois, en évoquant la Corse, le mot de "mafia", terme jusque-là honni dans un Etat centralisé, assis sur ses dogmes.
Le crime organisé prospère dans notre pays. Tous les acteurs spécialisés, magistrats, policiers, le disent, et le répètent, mezza voce: d'Ajaccio à Paris en passant par Marseille, un cancer insidieux, nouveau en France, répand ses métastases dans la démocratie et le tissu social.
10/08/2013
Message
« On y lit que les mafias sont desormais bien installees en france, contrairement a ce que l on souhaite nous faire croire... Quand on pense a Caen, il ne s agiit peut etre pas d une Mafia recente, mais a la reflexion c est pire. Ce reseau terroriste Caennais, ancien, a une activite parallele de mafia. Et on en parle pas, alors que ce reseau a une tres grande influence, et beneficie de son anciennete d »
Réponse
« Oui, j'ai bien lu cet article qui est très intéressant; j'en ai retenu deux points essentiels: a) la corruption vient d'Afrique et b) la Mafia d'Italie. Ce sont les deux points essentiels qui ont été seulement survolés. Cela vaut peut-être la peine d'y creuser un peu plus. Donc, si le réseau terroriste dont vous me parlez a développé parallèlement une activité mafieuse il doit être en relation avec le milieu Africain mais aussi avec le milieu Italien. S'il est ancien, très ancien comme j'ai cru comprendre il y quelque chose d'amusant : la seule piste que j'y connaisse et qui date du XIXe siècle est celle de l'inspirateur d'Arsène Lupin qui a écrit tous ses romans à Dieppe laquelle est devenu un Musée. Eh bien, savez-vous qui a accueilli Dieppe: la fameuse Comtesse de Castiglione, cette espionne de Cavour qui a été la sponsor de la réunification italienne et promoteur de Victor Emmanuel, lequel est l'instigateur du Mouvement Oustachi, ennemis mortels des rois des Deux Siciles car justement s'opposant à l'idée de la réunification italienne primo et secondo à Victor Emmanuel en personne, lesquels rois de Sicile accessoirement sont mes ancêtres de toute évidence. Je vous envoie un fichier joint qui l'explique et même je m'apprête de faire un démarche courant Août pour le certifier de façon officielle. Bonne réception, je continue mes recherches sur ce terrain. En même temps vous allez pouvoir constater pourquoi ils ont tout intérêt à nous disperser et détruire en tant que famille avant que la succession ne puisse reprendre si jamais ceci pouvait se faire un jour. ans le tissu francais. »
Joseph Balsamo de Cagliostro mêlé à l’affaire du collier de la reine qui causa le chute de la Maison des Bourbons en France.
Il a été élevé chez les frères de la Miséricorde. Il est étroitement lié à la création de la Loge de Saint Jean d’Ecosse de Marseille (liée à la secte des églises orthodoxes de l’Exarchat russe de France Fraternité Orthodoxe de l’Ouest et le Collège des Bernardins )
www.cdlm.revues.org/1172
Le problèmes est que cette Loge combattant pour la réunification de l’Italie s’opposa aussi à l’Empire Ottoman et devint donc l’alliée principale et celle de la Grèce contre les Turcs en Europe ; elle eut des contacts notamment avec les grecs des îles Ioniennes et du Péloponnèse et en effet, pratiquement tous les grecs qui fréquentèrent Jean Marie Gourvil (Dionyssis Savramis, Héléni Troupis) étaient originaires de Zante et du Péloponnèse juste en face des îles Ioniennes (il y eut beaucoup de va-et-vient) et notamment de nombreux prêtres orthodoxes s’impliquèrent activement dans la Société Amicale (Filiki Etaireia) sorte de Loge maçonnique qui est à l’origine de la Libération de la Grèce. C’est un fait. Est-il vrai que cette Loge est aujourd’hui encore l’alliée de la Grèce ? Ou est-ce que les grecs qui s’y impliquent (il y en a un grand nombre en France comme il me semble) sont-ils manipulés ? Car il est vrai que la politique de cette loge comme les choses le montrent se sont servis des grecs mais ils sont d’abord pour l’Italie même s’il faut marcher sur le cadavre de la Grèce.
La présence des Napoléoniens dans cette Loge est un indice. N’ont-ils pas servi à la réunification de l’Italie et à la chute du Royaume des Deux-Siciles ?
La grande évasion de Hollandie
Moscovici baisse sa prévision de croissance 2013, Woerth ironise
Dans un entretien au quotidien régional Nice Matin, le ministre de l'Economie a estimé que le produit intérieur brut (PIB) du pays devrait évoluer entre -0,1% et +0,1%.
Un crétin tout à fait au diapason des finances de son pays |