TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 28 février 2011

Johnny Hallyday, l'interview du 20h en version intégrale









"Quand j'étais dans le coma (...) j'entendais la voix de ma femme, Laëtitia, c'est elle qui m'a empêché de sombrer". En novembre 2009, Johnny Hallyday est opéré d'une hernie discale par le docteur Delajoux. Dans la foulée de son intervention, la rock star, âgée de 66 ans, se rend aux Etats-Unis, où elle est admise en urgence, le 7 décembre, à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection. Johnny Hallyday est alors placé deux fois en coma artificiel.
Pour la première fois, le chanteur revient dans un long entretien à Claire Chazal diffusé dans le 20 heures de TF1 dimanche 27 février et dont TF1 News vous propose la version longue, sur cet épisode douloureux et les longs mois de dépression qui ont suivi.  Il y explique qu'il a eu besoin de faire le tri dans son entourage et de ne garder auprès de lui que ceux, comme Jean Reno, Line Renaud ou Charles Aznavour, qui l'aiment pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente.
Emu aux larmes par son public
Johnny Hallyday aborde également des sujets plus difficiles comme le procès contre le docteur Delajoux ou sa rupture avec son producteur Jean-Claude Camus. Mais c'est aussi sur les projets que l'homme souhaite se concentrer : son nouvel album, "Jamais seul" réalisé avec Mathieu Chedid, la pièce de théâtre qu'il interprétera à la rentrée au théâtre Edouard VII et une tournée qu'il entamera au printemps 2012.
C'est d'ailleurs en évoquant un retour sur scène et le contact avec son public que Johnny est le plus ému. "Mes fans m'ont donné de l'amour et je leur dis merci".

0 commentaires: