Carla Bruni vient d'affirmer ne plus vraiment se sentir de gauche. Tiens, tiens, après bientôt trois ans de mariage, la chanteuse se sent peut-être plus proche de l'UMP.
« J'ai fait partie d'une communauté d'artistes. On était bobo, on était de gauche mais, à ce moment-là, je votais en Italie. Je n'ai jamais voté pour la gauche en France, et je vais vous dire, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Je ne me sens plus vraiment de gauche » explique-t-elle. En cause : l'affaire Roman Polanski. Poursuivi pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure, le réalisateur avait reçu le soutien du ministre Frédéric Mitterrand avant qu'on reproche à ce dernier d'avoir fait l'apologie du tourisme sexuel dans un de ses livres.
Et Carla Bruni-Sarkozy de préciser : « Il y a eu certains faits, certains commentaires, notamment suite à la suite de l'affaire Polanski-Mitterrand. J'ai entendu des responsables socialistes dire la même chose que ceux du Front National. Ça m'a vraiment choquée ».
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire