TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

jeudi 2 décembre 2010

Christine Lagarde tacle Cantona

Il y en a qui jouent magnifiquement au football, je ne m'y risquerai pas. Je pense qu'il faut intervenir chacun dans ses compétences», a-t-elle balayé en réponse à des journalistes lors d'une conférence de presse à Paris.
Selon la ministre, l'ancienne star du ballon rond «n'est pas à une provocation près». «C'est un immense footballeur, pas sûr qu'il faille le suivre dans toutes ses suggestions non plus», a-t-elle conclu.
Dans une vidéo qui fait du buzz sur internet, l'ancien joueur vedette de affirme que «s'il y a 20 millions de gens qui retirent leur argent, le système s'écroule». «La révolution se fait par les banques (...) Au lieu d'aller dans les rues faire des kilomètres (pour manifester), tu vas à la banque de ton village et tu retires ton argent», propose l'ancien footballeur reconverti dans le cinéma et le théâtre.
Cet appel a donné des idées à des internautes qui ont créé une page sur Facebook sur laquelle plus de 27 000 personnes affirment vouloir participer à l'événement spécialement créé : «Révolution! Le 7 décembre, on va tous retirer notre argent des banques».

1 commentaires:

Maestro a dit…

___________________________________________

Attention! BankRun 2010:

BankRun 2010 est un retraits d'espèces de masse auprès des banques qui se produira le 7 Décembre qui est initié par l'ancien joueur de football Eric Cantona. Il est organisé sur Internet par un réseau d'événements Facebook et a indûment attiré l'attention des médias

J'ai pensé que beaucoup d'autres que ce mouvement été spontané et naïf et j'ai pensé que je pourrais m'y accrocher afin d'établir La Nouvelle Économie. Après une discussion sur Skype avec Géraldine Feuillien j'en suis venu à la conclusion que c'était un mouvement dont le cerveau manipulateur est encore inconnu, mais dont le but est d'établir un système économique sans doute fasciste qui apparaîtra par la terreur plutôt que d'un mouvement qui va favoriser les intérêts économiques des chacun d'entre nous.

Sous estimer l'ampleur de ce mouvement, son caractère infâme et le pouvoir de ses sponsors ne serait pas une erreur mais une faute grave.

La page de notre communauté contient des instructions concernant les mesures à prendre avant le 7 Décembre pour préserver vos économies.

La Nouvelle Économie.


http://post-crash.com/fa/attention/

___________________________________________