TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 29 novembre 2010

Règlement de comptes - Laurent Gerra : "Ardisson, c’est un voyou"

C’est samedi, à Grenoble, sur sa tournée, que nous avons recueilli à chaud la réaction de l’imitateur aux attaques de l’homme en noir. Y a de la riposte dans l’air !
 Plus que jamais, le torchon brûle entre Thierry Ardisson et Laurent Gerra. Invité vendredi dernier du Grand Direct des médias, sur Europe 1, l’animateur a déclaré : « Gerra m’en veut parce que j’ai reçu Mathilde Seigner qui m’a dit qu’elle l’avait quitté car c’est un gros beauf qui pète en regardant le football, il est fasciste et tout… (la comédienne a partagé la vie de Laurent Gerra durant trois ans, NDLR). Nous, on avait gardé ça au montage, c’était ça qui l’avait énervé […] Franchement, je trouve ça pitoyable… Ce pauvre Laurent Gerra ferait mieux de s’occuper de son cul. »
Mais l’imitateur n’est pas du genre à se laisser insulter. « Ce qu’il a dit est totalement faux, je ne regarde jamais des matchs de foot, nous confie-t-il. Quant au fait qu’il me traite de fasciste, c’est attaquable mais je n’ai pas envie d’aller au procès. Je ne le suis pas, donc je ne me sens pas concerné par ses propos. C’est lui qui se ridiculise en disant des trucs comme ça. Et puis, c’est lui qui porte des chemises noires… ». S’il a décidé de ne pas intenter un procès à l’encontre de l’animateur de Canal +, Laurent Gerra tient à préciser : « Ardisson est un voyou, c’est un type malhonnête. Je suis allé dans une de ses émissions, il s’est très mal conduit. Il a coupé au montage un passage où je le déstabilisais. Il n’est pas intéressant, plus personne ne le regarde. Il essaye de faire de la provoc avec son pétard, il ressort ses vieilleries… » Et d’ajouter : « Comme disait Guy Marchand : avoir des ennemis de cette trempe, c’est un luxe d’aristocrate. On ne joue pas longtemps avec une balle qui ne rebondit pas, je n’ai pas envie de répondre à cette pelle à merde. C’est remuer la brosse dans la cuvette. » Retour à l’envoyeur…


IL EST VRAI QU'ARDISSON PORTE TOUJOURS DES LUNETTES NOIRES, C'EST L'APANAGE DES CONS IRRESPONSABLES, MAIS IL Y A BELLE LURETTE QU'IL NE NOUS FAIT PLUS PASSER DE NUITS BLANCHES !

0 commentaires: