TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 23 novembre 2010

Culottes anti-radiations pour voyageurs pudiques

Tout le monde n'a pas envie d'apparaître nu devant un agent des douanes d'aéroport lors de son passage au scanner corporel... Une petite entreprise américaine a mis au point des sous-vêtements anti-radiations permettant de dissimuler  les parties les plus intimes de leur anatomie.

Les culottes, soutien-gorge et caleçons vendus par la société "Rocky Flats Gear", basée dans le Colorado, sont agrémentés de feuilles de vigne ou de mains croisées fabriquées dans un matériau "qui bloque les radiations" et appliquées aux endroits stratégiques, souligne le site internet www.rockyflatsgear.com.

"Arrêtez les rayons X des aéroports, envahissants et dangereux!", proclame un bandeau sur le site. La boutique en ligne offre plusieurs modèles aux noms évocateurs, comme le "Patriot 3 Pack" pour homme, à 49 dollars, ou le "Flying pantie" pour femme, à 19,85 dollars. L'entreprise accorde des réductions aux familles et aux voyageurs fréquents, et offre la livraison.

Actuellement, 315 scanners corporels sont installés dans 65 aéroports américains, selon l'administration de la sécurité des transports (TSA). Sur internet, un homme filmé mi-novembre dans un aéroport en train d'invectiver un agent de la sécurité, l'enjoignant de "ne pas s'approcher des bijoux de famille", a remporté un immense succès.

LES AMÉRICAINS SONT  PUDIBONDS ET MANQUENT D'HUMOUR ! 
POURQUOI NE PAS METTRE UNE BANANE POUR LES HOMMES ? 
OU DES NOIX ? 
POUR LES FEMMES JE VERRAIS BIEN UNE GROSSE MOULE À LA PLACE DE LA FEUILLE DE VIGNE PIQUÉE À ÈVE QUI, ELLE, N'A JAMAIS PRIS L'AVION.

0 commentaires: