Les culottes, soutien-gorge et caleçons vendus par la société "Rocky Flats Gear", basée dans le Colorado, sont agrémentés de feuilles de vigne ou de mains croisées fabriquées dans un matériau "qui bloque les radiations" et appliquées aux endroits stratégiques, souligne le site internet www.rockyflatsgear.com.
"Arrêtez les rayons X des aéroports, envahissants et dangereux!", proclame un bandeau sur le site. La boutique en ligne offre plusieurs modèles aux noms évocateurs, comme le "Patriot 3 Pack" pour homme, à 49 dollars, ou le "Flying pantie" pour femme, à 19,85 dollars. L'entreprise accorde des réductions aux familles et aux voyageurs fréquents, et offre la livraison.
Actuellement, 315 scanners corporels sont installés dans 65 aéroports américains, selon l'administration de la sécurité des transports (TSA). Sur internet, un homme filmé mi-novembre dans un aéroport en train d'invectiver un agent de la sécurité, l'enjoignant de "ne pas s'approcher des bijoux de famille", a remporté un immense succès.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire