TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 25 octobre 2010

Un lapsus d'Hervé Morin ?

Après la "fellation" de Rachida Dati (au lieu d'"inflation") et les empreintes "génitales" de Brice Hortefeux (au lieu d'empreintes "digitales"), c'est au tour du ministre de la Défense, Hervé Morin, d'avoir commis un lapsus, dans un entretien diffusé cette semaine sur la radio Beur FM.

Alors qu'il s'exprimait sur l'hostilité de l'opinion publique quant à l'engagement français en Afghanistan, Hervé Morin a expliqué que "c'est difficile d'expliquer à des cons...". Avant de tenter de se reprendre : "à des... à des hommes et des femmes qui... euh... qu’une partie de leur sécurité se joue à 7000 kilomètres de chez eux !".


Hervé Morin voulait-il parler de "concitoyens", ou de "compatriotes" ? Toujours est-il que la séquence, relevée par des internautes, a été postée sur Youtube.

Contacté samedi matin par lefigaro.fr, le ministère de la Défense a vivement déploré ce début de polémique. "Si l'on réduit la politique française à l'analyse microscopique de bandes son découpées sur Youtube, c'est nul. Cette vidéo n'a aucun intérêt. C'est nul, c'est zéro", a fulminé Philippe Tanguy, conseiller auprès d'Hervé Morin.

ET POURTANT IL N'A PAS TORT, LES FRANÇAIS SONT DES CONS DANS LEUR GRANDE MAJORITÉ.

0 commentaires: