mardi 8 février 2011
Ségolène Royal soutient les magistrats
Par voix de communiqué, la responsable socialiste a apporté son soutien aux magistrats qui protestent contre les accusations de Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy et François Fillon doivent faire face, depuis la semaine dernière pour le premier, lundi pour le second, à la grogne des magistrats, refusant d'être les boucs émissaires des dysfonctionnements de la justice dans le cadre du meurtre de Laëtitia Perrais. Alors que de plus en plus de villes sont touchées par la grève des audiences, Ségolène Royal a apporté lundi son soutien aux magistrats qui protestent contre les accusations de Nicolas Sarkozy.
« Ségolène Royal demande au gouvernement de donner les moyens à la justice de fonctionner dignement au lieu de l'accuser à chaque nouveau drame en entamant sa crédibilité, écrit dans un communiqué la présidente de la région Poitou-Charentes. (…) Le gouvernement fait en effet le procès des juges alors que c’est lui qui est coupable du manque de moyens. »
En conséquence, la candidate déclarée à la primaire du Parti socialiste a décidé d'apporter « son plein soutien aux magistrats dont chacun connaît l’esprit de responsabilité ». Elle « presse le gouvernement de répondre à leurs attentes et à celle des policiers d'avoir des effectifs à la hauteur des besoins ».
ELLE SOUTIENDRAIT MON SLIP SI ÇA FAISAIT PARLER D'ELLE !!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire