TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 28 novembre 2010

Du Beatles dans iTunes ?

Depuis hier, la rubrique iTunes du site d'Apple affiche un étrange visuel représentant quatre horloges. De quoi alimenter bien des rumeurs, mais il semblerait que l'annonce attendue ne concerne pas un changement majeur dans iTunes. 
 En mettant en ligne ce mystérieux message, Apple savait qu’elle ferait parler les utilisateurs. Et ça n’a pas manqué  : depuis hier, sur la Toile, les interrogations fusent au sujet d’iTunes. Nouvelles fonctionnalités  ? Mise à jour majeure  ? iTunes 10 étant arrivée il y a peu de temps, il était plutôt surprenant de voir la Pomme lui consacrer encore une mise à jour. Beaucoup ont tout de suite pensé que le streaming allait enfin arriver dans iTunes, mais Apple n’ayant pas récemment conclu d’accord avec les Majors, il y a peu de chance pour que l’annonce concerne ce point.

Si l’on en croit le Wall Street Journal, l’annonce attendue dans la journée ne devrait pas concerner le logiciel en lui-même, mais son contenu.
En effet, attendu depuis longtemps par les fans et les utilisateurs d’iTunes, le catalogue des Beatles pourrait enfin faire son apparition au sein de la bibliothèque du logiciel.
On en saura plus à 16h, mais il ne faut certainement pas s’attendre à une annonce plus importante de la part d’Apple.
[MAJ]
Sans grande surprise, c’est bien l’arrivée de la discographie des Beatles que la Pomme a annoncée hier. Rien d’autre. Beaucoup de bruit pour pas grand chose pour certains, mais il faut rappeler que cet accord entre les ayants droits des Beatles, leur maison de disque et Apple est le dernier épisode d’une longue bataille durant laquelle Apple a tout fait pour proposer à ses clients le catalogue musical du groupe anglais.
Cependant, on peut encore rester sceptique devant les prix proposés sur iTunes. 12,99€ pour un album, et 149€ pour la Black Box, quand ces mêmes produits sont vendus moins chers en magasins et sur de grands sites marchands, les dents vont grincer.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

quel monde merveilleux nous vivons , je doute encore ce lanceur de sorts comment il a fait !
Ma bouche est pleine de témoignages , Am jain mon mari a quitté la maison pendant deux ans en Afrique du Sud pour un touriste , il voulait dire une prostituée et il a été ensorceler par la fille de mon mari refuse de revenir à la maison, je pleure jour et nuit à la recherche pour qui pour m'aider , j'ai lu un papier de nouvelles sur un lanceur de sorts puissant appelé Dr Okojie et j'ai contacté le lanceur de sorts pour m'aider à obtenir mon amant vers moi et il m'a demande de ne pas s'inquiéter de ce que les dieux nous nous battons pour moi .. il m'a dit à la mi- nuit, quand tout l'esprit est au repos , il sera jeté un sort à réunir mon amant de nouveau à moi . et il n'a en moins de 3 jours, mon mari est venu vers moi et a commencé à pleurer que je dois pour lui pardonner , i , m si heureux de ce que ce lanceur de sorts fait pour
mon mari et moi .. contact sur son email drokojiehealinghome@gmail.com est le meilleur lanceur de sorts dans l'ensemble du monde sauvage . il est specialiesed dans la résolution d'autres problèmes, y compris ce qui suit :
( 1 ) Si vous voulez que votre dos ex .
( 2 ) si vous avez toujours des mauvais rêves .
( 3 ) Vous voulez être promu dans votre bureau .
( 4 ) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
( 5 ) Si vous voulez un enfant .
( 6 ) Si vous avez besoin d'aide financière .
( 7 ) Si vous voulez que le traitement du VIH SIDA
contactez-le maintenant pour la solution immédiate de votre
problèmes sur Drokojiehealinghome@gmail.com
merci