IPhone EDGE :
Le premier modèle de l'histoire a été conçu et commercialisé en 2007. L’innovation majeure de l’iPhone est la possibilité de pouvoir interagir avec l’écran à travers une interface tactile. Après des mois de rumeurs et de spéculations, le tout premier iPhone est ainsi présenté le 9 janvier 2007, et est vendu aux Etats-Unis dès le mois de juin. C'est un succès immédiat au point d'être sacré « invention de l'année 2007 » par le magazine Time. Il inclut un GSM quadri-bande, compatible EDGE, en plus des fonctionnalités normales que sont le multi-touch ou le baladeur numérique.
IPhone 3G :
Le nouveau smartphone ne tarde pas à sortir. En effet, il est mis en vente dès le 11 juillet 2008 dans le monde et le 18 juillet en France. Soit moins d'un an après la sortie de la première version. L'iPhone 3G se veut beaucoup plus évolué. Il prend en charge la norme 3G dont les premières applications grand public permettent l'accès à Internet, le visionnage de vidéos mais aussi d'émissions de télévision et la visiophonie.
IPhone 3GS :
La troisième génération du smartphone date de juin 2009. Il possède une caméra vidéo intégrée, une meilleure résolution pour la fonction photo, une meilleure autonomie (de 128Mo à 256Mo) ainsi que de meilleures performances (le S signifiant Speed) et inclut notamment un contrôle vocal et une boussole. Il est aussi possible avec ce nouvel iPhone de classer les applications par dossier et encore de lire un livre via le nouveau système iBook.
IPhone 4 :
La version la plus récente du téléphone intelligent est sorti en juin 2010. Les nouveautés, par rapport au modèle 3GS sont, en plus du système d'exploitation iOS4, une vitre plus résistante, un écran à résolution doublée (quatre fois plus de pixels que sur les modèles précédents), une caméra en façade pour la visioconférence, via FaceTime, ou encore l'enregistrement et le montage de vidéo en haute définition. Le design du smartphone a aussi été modifié pour l'occasion.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire