TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

jeudi 20 janvier 2011

Un couple se disputerait 312 fois par an, selon une étude

Grande-Bretagne : Une recherche menée en Grande-Bretagne a établi qu'un couple hausse le ton en moyenne 312 fois par an. Le jeudi soir à 20h serait le moment le plus sensible. 
 L'entreprise Betterbathrooms.com, en Grande-Bretagne, a mené une enquête auprès de 3000 adultes en couple. Il en ressort qu'en moyenne, un couple se dispute 312 fois par an, rapporte zogonet.com

La plupart du temps, les sujets de conflits sont futiles. Les femmes seraient ainsi particulièrement agacées par le rouleau de papier de toilette qui n'est pas changé, les lumières laissées allumées, le choix du programme télé et la lunette des toilette relevée.
Pour leur part, les hommes se plaignent le plus souvent du temps de préparation des femmes, des cheveux qu'elles laissent dans les canalisations et des tâches ménagères.  
Le sondage montre par ailleurs que le jeudi soir à 20 heures serait le moment le plus propice à la dispute. Le porte-parole de l'étude amène les couples à réfléchir à la futilité de leurs disputes, puisqu'un Britannique sur cinq songerait à la rupture lors de chacune d'entre elles.

0 commentaires: