TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 26 janvier 2011

Les Frères musulmans appellent à une manifestation en Jordanie

La confrérie des Frères musulmans et sa branche politique, le Front de l'action islamique (FAI), ont appelé à une nouvelle manifestation, vendredi en Jordanie, "contre la vie chère et pour des réformes politiques", a indiqué mercredi 26 janvier un porte-parole des Frères musulmans.
"Une nouvelle manifestation aura lieu vendredi après la prière", a déclaré Jamil Abou Bakr. "Nous poursuivrons notre mouvement, jusqu'à l'obtention de réformes politiques et l'amélioration du niveau de vie des Jordaniens", a-t-il ajouté. Le FAI, principal parti d'opposition, s'est engagé à ce que les manifestations soient "pacifiques".
Depuis la chute du président tunisien Zine El-Abidine Ben Ali, deux manifestations et un sit-in se sont déroulés dans le calme pour protester contre la vie chère et réclamer la chute du gouvernement, malgré une série de mesures sociales du gouvernement.
Vendredi, 4 000 manifestants à Amman et plus de 5 000 dans le royaume ont participé à des manifestations (portfolio). Quelque 25 % des Jordaniens vivent sous le seuil de pauvreté dans le royaume, selon une étude du Conseil économique et social jordanien.

LES CHIENS DE L'ISLAM PROFITENT DE LA RÉVOLUTION TUNISIENNE QUI N'A RIEN DE RELIGIEUSE, ELLE.

0 commentaires: