TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

samedi 4 décembre 2010

La conspiration du mark en pleine surchauffe
 
Les prophètes de la chute le savent déjà : le deutschemark est sur le point de revenir. "Ce n’est qu’une question de quelques semaines“,rapportait récemment la Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung qui a suivi les activités de Walter K. Eichelburg. Dans ses séminaires et sur son forum Hartgeld.com, ce Viennois, expert financier autoproclammé, "trouve un public attentif dans la communauté Internet en surchauffe chronique depuis le premier sauvetage d'un Etat en Europe“.
Eichelburg assure que des hauts responsables politiques et financier lui ont confié que "depuis fin 2009, le chef de la Bundesbank [Axel Weber] a distribué à son cercle de fidèles des marks en billets fraichement imprimés.“
Quant à Angela Merkel, en mai 2010 et sous pression du président français, elle aurait été obligée de faire marche arrière et aurait donné l'ordre de récupérer tous les billets déjà distribués pour les stocker en lieu sûr. Eichelburg conseille à ses clients d'investir dans l'or et organise des stages de survie où ses disciples apprennent à fabriquer de la viande fumée et à se débrouiller sans électricité. Le tout payé – toujours – en euro.

0 commentaires: