TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

jeudi 14 octobre 2010

Michael J. Fox n’aurait jamais dû jouer dans Retour vers le Futur ! Lien vers vidéo

La nouvelle va faire bondir les fans de Retour vers le Futur, à l'occasion du 25e anniversaire de la saga ! Michael J. Fox, l’acteur américain qui incarne Marty Mc Fly dans la trilogie, n’est en effet pas celui qui a démarré le tournage.


Une vidéo, postée aujourd’hui par The Hollywood Reporter, montre en effet l’acteur Eric Stoltz jouant quelques scènes cultes du film dans le rôle de Marty McFly. 

« Michael J. Fox a toujours été le premier choix de Robert Zemeckis (le réalisateur) », rappelle toutefois Le Post, qui précise que celui-ci avait néanmoins décliné la proposition de la production à cause d’un planning trop chargé. C’est donc Stoltz qui avait été appelé à la rescousse.
Il a fait partie du tournage pendant cinq semaines avant d’être remercié. Les causes de ce revirement divergent selon les sources, rapporte Allociné. « Trop vieux pour être crédible en adolescent, ou pas dans le bon timing comique ».


Toujours est-il que Zemeckis a alors décidé de refaire appel Michael J. Fox qui, cette fois-ci, a accepté l’offre. Stoltz, malgré sa belle carrière par la suite, doit bien regretter cette époque ou il aurait pu remonter le temps en compagnie du doc Emmet Brown, dans une Delorean volante fonctionnant à l’uranium…

0 commentaires: