TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 15 septembre 2010

Retraites : l'Assemblée à vif adopte le projet de loi

L'Assemblée nationale a adopté mercredi la réforme des retraites dans une ambiance survoltée. Dans la matinée, Bernard Accoyer a suspendu d'autorité la séance-marathon de la fin de l'examen du texte, dénonçant « l'obstruction » des députés de gauche pour retarder le vote solennel du texte. L'opposition s'indigne.
Par 329 voix contre 233, l'Assemblée nationale a adopté mercredi après-midi la réforme des retraites, dans une ambiance survoltée. Le vote n'a donné lieu à aucun suspense, la droite disposant d'une nette majorité parmi les députés. Mais il a été précédé, dans une ambiance houleuse, d'une séance parlementaire marathon, qui a débuté en milieu d'après-midi mardi pour ne s'achever que mercredi matin, les députés de gauche tentant de repousser l'heure du vote en se « battant jusqu'au bout ». Le président UMP de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a subi les foudres de l'opposition pour avoir coupé court aux débats. Les socialistes ont crié « démission » en sa direction lorsqu'il a mis fin aux explications de vote personnelles de cinq minutes chacune sur le texte que les députés de gauche avaient commencées à 7 h 45 et entendaient poursuivre toute la journée pour retarder l'heure du vote.


ET NOS SOCIALISTES AUX ABOIS, FAUTE D'INTELLIGENCE ET DE PROPOSITIONS SÉRIEUSES S'EN PRENNENT À BERNARD ACCOYER !!! AH ! LES NULS, LES GUEUX, LES PLEUTRES !!

0 commentaires: