lundi 10 janvier 2011
Royal fera "équipe" avec Strauss-Kahn s'il intègre ses propositions dans son programme
La candidate aux primaires socialistes, Ségolène Royal, a affirmé dimanche dans l'émission BFM TV 2012 RMC-Le Point qu'elle fera "équipe" avec Dominique Strauss-Kahn s'"il revient" à condition qu'il intègre ses propositions dans son programme.
"Il y a deux hypothèses, soit Dominique Strauss-Kahn revient, et j'ai toujours dit qu'à ce moment là je discuterai avec lui, s'il apparaît vraiment qu'il est dans une excellente situation pour pouvoir gagner", a-t-elle déclaré.
"A ce moment là, de deux choses l'une, soit il intègre l'ensemble des propositions que je fais, la vision de la France qui est la mienne, et nous partons en équipe, soit il n'intègre pas cela dans son programme et à ce moment là les Français choisiront au cours du débat des primaires", a-t-elle ajouté.
"Je m'engage avec beaucoup d'humilité dans cette candidature", a assuré la présidente de Poitou-Charentes . "Nous discuterons entre nous et vous verrons quel est le meilleur dispositif gagnant, je n'écarte rien, mon principal objectif est que la gauche gagne" en 2012, a affirmé l'ex-candidate PS à la présidentielle de 2007.
ELLE NE MANQUE PAS D'AIR LA GROGNASSE, APRÈS AVOIR DIT QU'IL SERAIT UN BON PREMIER MINISTRE POUR ELLE, LA VOILÀ QUI RETOURNE ENCORE UNE FOIS SA LANGUE DE VIPÈRE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire