lundi 21 octobre 2013
François HOLLANDE n’est pas un Républicain.
François HOLLANDE veut sortir la France de la République. Il veut détruire la Famille, par exemple en séparant des enfants de leurs parents. Il veut détruire l’Ecole en l’écartant des institutions qui garantissent le respect et l’application de la loi. Quant à l’Entreprise, il s’y est attaqué depuis bien longtemps surtout pour les plus petites, fort avec les faibles et faible avec les forts, voilà la doctrine de ce « vaurien élyséen ».
Les trois cercles d’inclusion sociale se retrouvent assassinés par le chef de clan du PS qui ne parvient même pas à gérer la situation d’une gamine manipulée.
HOLLANDE, avec un comportement bien plus indigne que celui de DSK à New-York, trahit la nation, il mérite de se retrouver devant un Tribunal Populaire d’exception pour de répondre de ses agissements contre les intérêts supérieurs de La France. Protéger nos frontières de la libre circulation des hommes, des produits et des capitaux (créatrice d’une anarchie mondialisée) était son devoir, il est coupable de non assistance à pays en danger.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire