TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

jeudi 15 avril 2010

LA GOURDASSE DE LA SEMAINE : ALESSANDRA SUBLET


Le Figaro Magazine elle s'exprime dans la rubrique "DANS LA TÊTE DE..."

Question : Qu'y a-t-il de gauche en vous ?
Réponse : L'ouverture à la culture.

Question : Et de droite ?
Réponse : Le côté bling-bling. Je passe mes vacances à Saint Barth., où vivent mes parents.

QUELLE CONNE! COMME SI LA CULTURE ÉTAIT DE GAUCHE ? JEAN D'ORMESSON EST DE GAUCHE ?
Cette petite présentatrice ferait mieux de retourner chez papa et maman cultiver son bling-bling pour en faire de l'intelligence.


Je ne remercie pas Dechavanne de nous avoir trouvé une gourde pareille.

10 commentaires:

unclododeplusmercisarko a dit…

mouai mouai...
evidement que THEORIQUEMENT l'ecologie, le monopole du coeur, la culture, etc ne sont ni de gauche ni de droite, sauf que...

ca fait plus de 200 ans que la droite nous marche sur la gueule et ne place pas souvent l humanisme au centre de ses actions... c'est plutot le pognon, les profits (sur le dos des autres) qu'elle privilegie, faire du chiffre, et en donner beaucoup moins a la recherche, l enseignement, la culture, etc... et tu le sais tres bien dugland.

c'est plutot ca qu'elle a voulu signifier sublet en tres raccourci, alors ne lui jette pas trop vite la pierre pepere.

le quotidien a dit…

Mais qui donne de l'argent aux "œuvres" que cette gourdasse sous entend, si elle entend quelque chose ?
Qui donne au associations ?
Faut du fric, hurluberlu, faut du fric, et c'est pas les gauchos pépères qui bossent 30 heures qui donnent.

ACI a dit…

Mark, j'aurais plus tendance à croire que c'est justement le gaucho pépère qui bosse 30h qui va donner aux associations. T'as une idée de ce qu'est l'apport en industrie, l'aide bénévole ? Moi oui.
Tandis que le mec de droite qu'a fait ses 70h par semaines et ses 100k dans l'année, il estime qu'il a bien le droit de se reposer en claquant son fric à saint trop', et que les assos (tenues par des gauchos) elles peuvent bien aller se faire foutre.

ACI a dit…

Et s'il finalement, il donne en argent, c'est pour éviter d'avoir à donner en temps et en investissement réel : l'argent n'a pas d'odeur, il coûte pas cher quand on en a, et devient alors le plus léger pour se dédouaner d'une responsabilité.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si SUBLET est une gourdasse je ne permettrais pas de la juger Ce que je sais c'est qu'il y a environ 800 000 personnes qui tous les soirs votent pour elle et c'est là l'essentiel On ne lui demande de faire un discours hautement intelec mais seulement de nous faire passer une bonne soirée La meme Chose pour JOHNNY HALLYDAY
RICARDO

Anonyme a dit…

Bravo RICARDO !

L'intelligence en quelques mots.
Patron ! Un Ricard avec un peu d'eau

Anonyme a dit…

C'est certain qu'Hitler qui brûlait les livres et Sarkozy qui brûle "La princesse de Clèves" sont des hommes de gauche, c'est bien connu !

Anonyme a dit…

Peu importe ce qu'elle a pu raconter, cette femme est éblouissante de beauté et de charme. Son émission diffuse de la bonne humeur et une ambiance conviviale.
Alors continue Alessandra.
Si tu amène un million de télespectateurs tous les soirs sur la 5, ce n'est pas par hasard.

Bucciu a dit…

La culture n'est pas de gauche, monssieur, mais sincèrement a y regarder de plus pres ces dernière années en France, la droite n'a de cesse d'enfoncer la culture dans le fond du trou... sarkozy en particulier... ! Alors qu'a gauche on essaye comme le dit Alessandra Sublet "L'ouverture"
... donc la gourde c'est plutot l'abbruti qui ne sait pas ce qu'il ecrit sur son blog!

;)

Anonyme a dit…

Sans parler de son eclat de rire bruyant et non-stop....les cuisses a l'air d'une distinction navrante.... bref a mettre d'urgence sur orbite autour de la planète mars avec sophie Lapix en co-pilote....