TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 17 avril 2012

Grands meetings : Sarko rassemble deux fois plus que Hollande

Contrairement aux mensonges déclarés par les médias soumis à François Hollande, la police connaît les chiffres des participants aux deux meetings tenus dimanche. Sans surprise, c’est Nicolas Sarkozy qui a réuni presque deux fois plus de militants que François Hollande. La Concorde : 118 000 participants. Vincennes : 67 000 participants.
François Hollande s’est fait battre à plate couture par le président de la République mais chut…, c’est un secret, les journalistes ne doivent surtout pas évoquer cette vérité qui pourrait nuire à leur candidat. Un candidat qu’ils annoncent vainqueur depuis des mois, sans respect pour la démocratie et considérant les instituts de sondages financés par le PS comme d’infaillibles oracles.
Le résultat de ces deux meetings est assez intéressant en lui-même. Il démontre que malgré les concerts, le folklore pathétique, les groupes de musique et toutes les attentions démagogiques pour faire déplacer le bobo, François Hollande ne suscite pas l’adhésion, n’intéresse personne. S’il est élu se sera uniquement par sarkophobie. Il en est d’ailleurs conscient et c’est pourquoi il s’est dégonflé quand le président lui a proposé un second débat lord de l’entre-deux-tours.

Parallèlement, le tour de force réussi de Nicolas Sarkozy, qui a donc rassemblé, selon la police, environ 118 000 personnes (contre seulement 67 000 pour Hollande, qui fait moins bien que Mélenchon), est impressionnant. Le président candidat en a donc encore sous la semelle, il fait toujours déplacer les foules. La dynamique que les journalistes essayent de dissimuler et plus que jamais présente.
En dehors du résultat humiliant pour Hollande et le PS, c’est une fois de plus le traitement médiatique qui est hallucinant dans cette affaire. Pourquoi, comme par hasard, les seuls meetings où les nombres de participants n’ont pas été évalués sont ceux qui prouvent la faiblesse de Hollande ? Au nom de quoi les journalistes et les médias, qui passent leurs journées à compter le nombre de participants aux meetings de Mélenchon, n’ont pas rendu publics les résultats des deux principaux meetings du premier tour ? De quel droit les journalistes de gauche disposent-ils une chape de plomb sur l’information quand celle-ci ne correspond pas à leur idéologie ? Quelle quinquennat nous prépare cette gauche qui refuse de dire la vérité au peuple ?
Car enfin, les journalistes ne parlent que des participations aux meetings depuis des semaines. Hollande prend une gifle terrible et réuni deux fois moins de personnes que Sarkozy : pas un mot, pas un article, pas une dépêche ne viennent donner les chiffres de la police.
La plupart du temps, le double traitement infligé par les médias aux candidats de droite semble de bonne foi. Les journalistes ne se rendent même pas compte comme ils sont partisans. Mais sur cette affaire, l’ampleur de la dissimulation est telle qu’il devient évident que les journalistes ont caché sciemment la vérité.
Une honte de  la démocratie, une honte des journalistes français, dont la déontologie se limite aux consignes de Solferino !!
Le peuple de France n’est pas si sot, il déteste qu’on le prenne pour tel. Les journalistes devront un jour rendre des comptes sur la manière incroyable dont ils ont couvert cette élection.
Ces pantins se sont fait charmer par Sarkozy en 2007 au point de lui cirer les bottes et ils ont désormais honte d’avoir manqué à leur credo socialiste. Ce n’est pas une raison pour compenser, comme on dit dans le sport, et faire la campagne de monsieur Hollande comme de bons moutons militants !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
vos sources ne sont pas crédibles.
Pour une vision plus objective il faut changer les lunettes ;)

http://desmotsdesfaits.com/concorde-et-vincennes-la-verite-du-cadastre-derriere-les-chiffres-des-partis/

le quotidien a dit…

Ah ! le même anonyme, socialiste jusqu'au bout des doigts, aveugle jusqu'au bout du cerveau, merci.
Lisez, Lisez autre chose que la Pravda
et l'Immonde, lisez Challenge, lisez Valeurs actuelles, lisez Présent, lisez Rivarole, lisez tout et on pourra en parler.

Anonyme a dit…

Ne demandez pas à un "socialiste anonyme" de lire la presse d’extrême droite!

Par contre vous vous trompez sur Challange (à part la partie sur l’économie), il est plutôt à gauche, son propriétaire a eu des tentatives de rapprochement avec "l'immonde"(si vous voulez) et Libération (voir sur wiki).

j'ai du mal à comprendre votre positionnement, vous soutenez le peuple grec, vous lisez de l’extrême droite mais vous votez Sarkozy????

Tout en restant anonyme (et aveugle jusqu'au but),
bien cordialement

le quotidien a dit…

Le peuple Grec est un peuple cohérent, il forme une nation.
La france a besoin d'un peuple, pas d'un troupeau d'individualités avides
et jalouse du sort de son voisin.
Mes sources sont ce qu'elles sont, je lis ( je tente de le faire) Libé Pravda, mais je n'y trouve que du convenu socialiste, toujours favorabler à un Fidel Chavez de pacotille.
Challenges est un très bon canard, de gauche, peut-être, mais il percute certaines vérités.