TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 28 août 2012

DE QUOI RIRE, NON ?

Ayrault : "réduire" prévision de PIB 2013 


Le premier ministre Jean-Marc Ayrault a déclaré lundi qu'il faudrait sans doute revoir "un peu" en baisse la prévision de croissance de l'économie française en 2013, que le gouvernement anticipe pour l'instant à 1,2% quand les économistes prévoient en moyenne 0,5% à 0,6%. "Moi je suis volontariste, je ne me résigne à rien et en même temps, je regarde la réalité en face", a-t-il dit sur France 2, pour souligner que la croissance était en recul "partout".  "Aujourd'hui, les hypothèses étaient basées sur 1,2, il faudra peut-être réduire un peu", a ajouté Jean-Marc Ayrault tout en refusant d'en dire plus "parce que je ne veux pas démobiliser" les acteurs de l'économie. 

ENCORE DU VENT, C'EST FOU CETTE PROPENSION À FAIRE DU VENT.

0 commentaires: