Le Parti de gauche suédois est sur le point d’imposer dans une région suédoise l’interdiction pour les hommes d’uriner debout.
Un projet absurde, totalitaire et inapplicable que Najat
Vallaud-Belkacem, qui veut « abolir la prostitution », aimerait
certainement voir adopté en France.
En Suède, le Parti de gauche a déposé, le 12 juin dernier, au Conseil
général de Sörmland, une proposition visant à interdire aux hommes
l’usage des toilettes dans la position debout. Quand l’égalitarisme de
gauche confine à la folie kafkaïenne…
Les membres du Parti de gauche qui portent cette proposition la
justifient par des motifs hygiéniques, médicaux et même sexuels puisque
la proposition précise qu’uriner assis « contribue à une vie sexuelle
meilleure et plus longue ».
Premier point commun entre cette affaire et les déclarations de la ministre française : la tentation totalitaire de la gauche qui veut faire le bien des gens contre leur volonté. Au fil de l’Histoire, ce totalitarisme de gauche (« je te prive de ta liberté pour le bien public ») s’est peu à peu mué en mépris bobo (« je te prive de ta liberté car tu es trop idiot et pas assez instruit pour savoir ce qui est bon pour toi »).
Second point commun entre la volonté d’interdire aux hommes d’uriner debout et celle d’abolir la prostitution : la moralisation de la gauche, la sensation incroyable qu’ont ses représentants de défendre le Bien. A partir du moment où vous êtes un combattant du Bien contre le Mal, tout vous est permis, y compris choisir comment les hommes doivent uriner ou quelles sont les professions indignes.
Dernier point commun entre nos socialistes français et leurs camarades suédois : ils masquent leur incapacité à résoudre les vrais problèmes par des propositions absurdes qu’il est impossible d’appliquer. L’idée est de faire du vent autour de propositions vides et ubuesques, afin de créer un bel écran de fumée devant leur incompétence.
Les suédois vont-ils mettre des caméras dans les toilettes des homme pour vérifier qu’ils s’assoient bien avant de faire pipi ? Najat compte-t-elle embaucher un policier par prostituée française afin d’abolir la prostitution ? A-t-elle prévu d’installer des ceintures de chasteté aux prostituées ? Pourquoi faire de grandes déclarations publiques pour annoncer du vide ? Si elle avait un peu plus de courage politique, la jolie socialiste irait plus loin : elle proposerait d’abolir la famine, le Sida, la guerre et les gros mots !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire