TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 17 novembre 2010

Aubry évoque un Sarkozy "déboussolé", qui "donne l'impression de ne pas savoir où il va"

La première secrétaire du PS Martine Aubry a jugé mardi Nicolas Sarkozy "hésitant et déboussolé", donnant "l'impression de ne pas savoir où il va", après l'intervention télévisée du chef de l'Etat.
"J'ai entendu un président de la République hésitant, je dirais déboussolé qui donne l'impression de ne pas savoir où il va", a-t-elle déclaré au siège du PS à Paris.
"J'ai entendu un président qui a l'air de ne pas comprendre le pays, et surtout paraît extrêmement éloigné des difficultés des Français", a-t-elle poursuivi.
"Rien ne va. Il l'a dit d'ailleurs lui-même à plusieurs reprises, mais pourtant, il ne change rien".
"Dimanche, il a annoncé qu'il gardait le même Premier ministre et ce soir qu'il annonce qu'il va continuer la même politique", a poursuivi Mme Aubry.
"Nous avons assisté - mais c'est une habitude avec le président de la République - à un essai d'autojustification. Ce soir, c'était assez confus, assez brouillon", a-t-elle ajouté.
"Il a beaucoup parlé de lui et très peu des Français. Et puis comme toujours avec Nicolas Sarkozy beaucoup de contre-vérités", a assuré la maire de Lille.
"On attendait un cap après ce remaniement, on n'a rien eu", a-t-elle dit, déplorant "le silence absolu" ou "les réponses creuses" sur la chômage, la santé, la sortie de crise.
"Nous serons au rendez-vous en 2012", a-t-elle conclu.
AVEC QUOI ? 

 AVEC SON CATALOGUE "POUR UNE ÉGALITÉ RÉELLE" BRICOLÉ PAR BENOIT HAMON, N'EST-ELLE PAS DÉBOUSSOLÉE  ? 
JE DIRAIS PLUTÔT QU'ELLE EST "DÉCERVELÉE", ELLE A PÉTÉ LA CAFETIÈRE, LA COCHE.

0 commentaires: