TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 8 novembre 2009

Violence extrême au foot féminin

Coups de poing, baffes, tirage de cheveux... Elizabeth Lambert n'a pas épargnée ses adversaires. Elle a été exclue à vie.Elizabeth Lambert s'est fait un nom dans le milieu du foot aux Etats-Unis, mais pas forcément en bien. A l'occasion de la rencontre entre l'équipe féminine des Lobos de l'Université du nouveau Mexique et celle des Cougars de la Brigham Young University (Utah), elle a fait preuve de graves violences à l'encontre de ses adversaires. Pas de chance, elle était filmée.

Depuis lors, son entraîneur a annoncé qu'elle avait été exclue indéfiniment de l'équipe. Quant à Elizabeth Lambert, elle a fait son mea culpa : "Je regrette infiniment mes gestes. Je me suis laissée débordée par mes émotions pendant le match. J'assume toute responsabilité et j'accepte toute punition que mon université aura jugé bon de m'infliger. Je m'excuse auprès de l'équipe adverse."
MÊME AU FÉMININ LE FOOT EST UN SPORT DE DÉGÉNÉRÉ.

0 commentaires: