TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 21 octobre 2009

PHIL COLLINS A PERDU L'USAGE DE SES DOIGTS

A 58 ans, le leader du groupe Genesis a perdu toute sensibilité au niveau de ses doigts. « Je ne pourrais plus jouer de musique » affirme Phil Collins, qui pratique la batterie depuis plus de quarante ans, dans le journal allemand, « Hamburger Abendblatt ». Cet handicap est apparu à la suite d’une opération en avril dernier pour une luxation des vertèbres. A la sortie du bloc opératoire, Phil Collins avait perdu l’usage de ses mains. « Plus de tournées non plus ! La dernière fois que j’ai joué sur scène, c’était pour une fête de l’école de mon fils. Sur scène, seulement un guitariste et moi. Nous avons repris les vieux tubes, c’était génial. Rejouer ? Je ne peux absolument pas » affirme la star dans les colonnes du journal allemand. Le chanteur batteur a toutefois rassuré les fans. « Je vais bien » assure-t-il au début de l’interview. J.DLR.

MAL RENSEIGNÉ, LE JOURNAL ELLE; LE LEADER DE GENESIS À LEURS DÉBUTS ÉTAIT PETER GABRIEL

0 commentaires: