Carla Bruni-Sarkozy a accordé, mardi dans un hôtel parisien, une interview à RTL. Au cours de l'entretien, elle a répondu à une question sur la récente mise en examen de son mari dans le dossier Bettencourt. A Laurent Bazin qui lui demande "Avez-vous envie de sortir les griffes après cette décision de justice ?", Carla Bruni-Sarkozy lance : "Oui, j'ai envie, mais je n'ose pas". et d'ajouter : "C'est un peu une épreuve pour moi d'en parler. C'est douloureux pour ma famille, mais je ne souhaite pas en parler".
Un acharnement contre son mari ? "Non, c'est simplementinimaginable que cet homme-là puisse abuser de la faiblesse d'une dame qui a l'âge de sa mère. Je ne sais pas comment vous dire, c'est impensable !", répond Carla Bruni-Sarkozy.
Rendez-vous vendredi matin dans "LVT"
L'interview de l'épouse de Nicolas Sarkozy sera diffusée en intégralité vendredi matin à 9 heures lors d'un "Laissez-vous tenter spécial", au cours duquel l'ex-première Dame dévoilera aux auditeurs de la radio - en avant-première - les chansons de son nouvel album, "Little French Songs", qui sortira le 1er avril.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire