TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 27 mars 2013

Carla Bruni-Sarkozy défend avec fougue son mari, mis en examen dans le dossier Bettencourt

DOCUMENT RTL - Carla Bruni-Sarkozy, épouse de Nicolas Sarkozy, parle pour la première fois de la mise en examen de l'ancien président de la République dans l'affaire Bettencourt. "Une épreuve douloureuse" pour toute la famille, dit-elle.ECOUTERLa Rédaction de RTL | 27/03/2013 - 06h16écouterCarla Bruni-Sarkozy : "Oui, j'ai envie de sortir les griffes, mais je n'ose pas !"Carla Bruni-Sarkozy s'exprime sur RTL
Carla Bruni-Sarkozy a accordé, mardi dans un hôtel parisien, une interview à RTL. Au cours de l'entretien, elle a répondu à une question sur la récente mise en examen de son mari dans le dossier Bettencourt. A Laurent Bazin qui lui demande "Avez-vous envie de sortir les griffes après cette décision de justice ?", Carla Bruni-Sarkozy lance : "Oui, j'ai envie, mais je n'ose pas". et d'ajouter : "C'est un peu une épreuve pour moi d'en parler. C'est douloureux pour ma famille, mais je ne souhaite pas en parler".

Un acharnement contre son mari ? "Non, c'est simplementinimaginable que cet homme-là puisse abuser de la faiblesse d'une dame qui a l'âge de sa mère. Je ne sais pas comment vous dire, c'est impensable !", répond Carla Bruni-Sarkozy.

Rendez-vous vendredi matin dans "LVT"
L'interview de l'épouse de Nicolas Sarkozy sera diffusée en intégralité vendredi matin à 9 heures lors d'un "Laissez-vous tenter spécial", au cours duquel l'ex-première Dame dévoilera aux auditeurs de la radio - en avant-première - les chansons de son nouvel album, "Little French Songs", qui sortira le 1er avril.

0 commentaires: