TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

samedi 14 août 2010

Brigitte Bardot : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus"

La présidente de la Fondation de défense des animaux juge sur Europe 1 jeudi que la viande halal a "envahi la France". BB a aussi son opinion sur la politique sécuritaire.
Nouveau coup d'éclat pour BB. L'ex star de cinéma, désormais coutumière des attaques frontales à l'égard des musulmans de France, en a remis une couche jeudi matin. "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus", a déclaré l'ancienne starlette dans la matinale d'Europe 1, alors que le mois de jeûne a débuté mercredi. Fervente protectrice des animaux, Brigitte Bardot s'en est pris, une nouvelle fois, à la méthode d'abattage rituelle de la viande chez les musulmans pratiquants. "Je trouve ca scandaleux. Donc il y a une dérogation française qui laisse la viande casher et la viande halal avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantables. Mais maintenant, c'est elle qui a envahi la France, la viande halal. " La star a assuré que 80% des abattoirs français coupaient la viande selon cette coutume "parce que ça va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans". Ces-derniers "n'ont pas besoin de choisir un restaurant halal. Ils savent que la viande qu'on va leur donner est de la viande halal." , a-t-elle lancé.
Côté politique, la Bardot approuve les projets gouvernementaux sur la sécurité et la déchéance de la nationalité. "Pourquoi ils continueraient d'être français quand ils font des conneries, des saloperies ? Quand on est français, il y a une certaine dignité à avoir (...) J'irais en Suisse ou en Angleterre ou en Allemagne, j'essaierais de respecter les lois et les façons de vivre de ces gens là."

Mais l'approbation à l'équipe Sarkozy s'arrête là. Car selon la présidente de la Fondation, le chef de l'Etat a multiplié les promesses non tenues "depuis trois ans". "Qu'est-ce qu'ils foutent nos ministres ? A part nous vendre des piqûres contre la grippe H1N1 qui fait chier le monde ?" Le 29 juillet, Brigitte Bardot avait écrit une lettre à Jean-François Copé pour s'associer à une proposition de loi visant à interdire la corrida, à l'image de la Catalogne. "Ils s'en tamponnent le coquillard", "malgré ma présence en France et la renommée que j'ai dans le monde", s'emporte la septuagénaire. "Je sais que Sarkozy est un aficionados avec la grosse dondon de Roselyne Bachelot. Avec Fillon, avec DSK, avec Ségolène Royal, avec Mamère." Et pour dissiper les derniers doutes, la Bardot d'expliquer à ceux qui pourraient être choqués par ses déclarations : " J'ai le courage de mes opinions. Je n'ai pas une langue de bois et je suis bien la seule dans ce putain de pays. "

EH NON, POUR UNE FOIS VOUS N'ÊTES PAS SEULE MADEMOISELLE BARDOT, J'AI OUBLIÉ L'HISTOIRE DE L'ÂNE.

2 commentaires:

Bruno a dit…

Bravo Brigitte
« Il y a bien longtemps que BB ne se la joue plus superstar ou alors et ce uniquement pour la cause des animaux. C’est une femme qui a toujours assumé ce qu'elle était même si çà dérange, et elle dérange et c’est tant mieux, elle remue la conscience des inconscients. Elle a toujours dit que les animaux ne l'ont jamais déçu ni trahi contrairement à la race humaine.
Elle dénonce des horreurs que tout le monde préfère ne pas voir. Moi j'ai vu de mes yeux l'égorgement d'un mouton à côté de chez moi. Cela ne m'a pas fait penser au Bon Dieu, mais à la bêtise et à la cruauté humaine. Qu'est ce que ce mouton avait fait à l'homme pour finir ainsi, dans des conditions si atroces. Egorgé et agonisant à cause de son propre sang ? Qu'est ce que le Bon Dieu vient faire là-dedans?
Pourquoi ne peut-on donner son opinion à ce sujet ? Au nom de la religion? Est-il interdit de critiquer les pratiques religieuses ? Doit-on automatiquement être taxé de racistes ?
Moi je ne suis pas d'accord avec toutes les pratiques religieuses, quelle que soit la religion. Il y a des débordements et la religion est le lieu idéal pour faire faire aux gens des choses atroces. L'histoire nous l'a prouvé, il suffit de s'en souvenir et de voir aujourd'hui encore.
Il ne faut pas s'interdire de se poser des questions, sous prétexte qu'il s'agit d'une religion et que c'est intouchable. Justement pas !
Quand à sa beauté, c’est toujours pour moi la plus belle femme du monde n'en déplaise à certains et critiquer sa beauté aujourd'hui c'est vraiment désolant et navrant. Je vous signale que BB quand elle a acheté à st Tropez il n'y avait rien donc déjà à la base elle voulait fuir tous ces parasites qui lui ont pourri la vie.
Brigitte tu as bien raison nous sommes très nombreux à tes côtés n’en déplaise à certains, je te cite « je m’en tamponne le coquillard »
Bruno Ricard
Web master du blog Brigitte Bardot : http://brigitte-bardot.over-blog.net
Web master du blog Saint Tropez : http://saint-tropez.centerblog.net »

Anonyme a dit…

Pour moi c'est de l'hipocrisie et de la haine raciale envers les musulmans et juifs. Chacun est libre d'avoir ses idéologies, ça je le comprends, en revanche une viande hallal ou une cote de porc c'est du pareil au même, c'est le résultat d'une bête tué peu importe la façon(si c'est un sanglier tué pendant la chasse et pas achevé de suite il peut mourir de ses blessures après de longues souffrances, des souffrances bien plus longues que celles d'un mouton égorgé), il faut arrêter le grand n'importe quoi, si cette vieille starlette veut protéger les animaux qu'elle commence par les combats de coq dans la région du nord, qui là est une tradition de français pur souche, donc une cause perdue pour elle... à bons entendeurs...