TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 18 septembre 2011

DSK : 53% des Français n'en veulent plus

Plus d'un Français sur deux souhaite que DSK se retire de la vie politique.

 Et si DSK annonçait son retrait de la vie politique ce dimanche soir sur le plateau de Claire Chazal ? Plus d'un Français sur deux le souhaite en tout cas selon un sondage publié dans le JDD.  Nafissatou Diallo, Tristane Banon, le sexe, son rapport avec les femmes, les questions auxquelles DSK devra répondre seront nombreuses ce soir mais ce n'est pas ce qui retient le plus l'attention des Français. Ces derniers veulent principalement savoir ce qu'envisage l'ancien directeur du FMI pour son avenir politique.

Ainsi, 53% des Français disent souhaiter que l'ancien ministre socialiste annonce son retrait de la vie politique (59% des sympathisants UMP, 42% des socialistes). Ils ne sont que 22% à souhaiter qu'il annonce sa candidature à l'Elysée, 34% à vouloir qu'il déclare son soutien à un(e) candidat(e) à la primaire socialiste (47% des sympathisants socialistes), et 48% à attendre qu'il explique le rôle qu'il souhaite jouer dans la campagne présidentielle (59% des sympathisants socialistes).
Les Français attendent moins de cet entretien des explications sur ce qui s'est passé le 14 mai à l'hôtel Sofitel de Manhattan (35%) qu'un diagnostic de la crise financière et économique ainsi que des solutions pour la combattre (64%, 72% des sympathisants socialistes).
53 % CE N'EST FRANCHEMENT PAS BEAUCOUP, 98 % EUT ÉTÉ UN SIGNE FORT.
MAIS ÇA....LES FRANÇAIS SONT TROP CONS !

0 commentaires: