TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

jeudi 6 février 2014

Le diktat socialiste en France


Les paroles et les agissements de Monsieur Valls ont piqué la nation au vif. Après les initiatives cavalières d’un Peillon qui révise les classiques de l’enseignement républicain en menaçant de mettre les parents récalcitrants en taule, après les lois Taubira et les mots d’esprit de François Hollande qui cavale avec le preux Le Drian à travers les déserts saoudiens en brandissant son sabre dont, comme il l’a dit lui-même, « il aurait bien besoin », après toute cette chronique rocambolesque, il ne manquait plus que de traiter l’opposition d’un ramassis d’antirépublicains et antisémites.

La quenelle, quoi ! A ce propos j’ai décidé de donner la parole à un Français normal qui voulait cracher toute son amertume en pleine figure d’un Président normal. Il s’appelle Charles Adrien et il est politologue.
La Voix de la RussieLe Jour de Colère, les Français se sont prononcés et de façon pacifique, mais M. Valls a déployé un dispositif de sécurité à toute épreuve avec plusieurs bataillons de CRS. En même temps, Monsieur le Ministre a bien voulu se prononcer en dénonçant une droite réunissant des forces sombres destructrices pour la République Française. Qu’en pensez-vous ?
Charles AdrienMon opinion personnelle que je vais vous donner : tout d’abord je rappellerai qu’un ministre de l’Intérieur est un ministre de la répression. C’est celui que l’on envoie toujours contre des gens qui ne sont pas forcément les voyous, mais quelquefois ce sont des gens honnêtes qui croient encore que l’on obtient des réussites dans la paix. Nous verrons bien quelle sera la solution. Vous parlez des propos de ce Valls que je me refuse d’appeler « Monsieur » parce que ça se mérite… Pour ce qui est de ce Valls, il ne faut pas oublier qui il est. C’est un héritier des Brigades Internationales Rouges. Il défend une République que maintenant Peillon et toute la bande ont rabaissé au niveau de la Première République : celle-là qui n’oublions pas, avait recours à la guillotine et aux noyades de Nantes, aux exécutions somma ires et au génocide. Alors si c’est ça la République, je ne vois pas pourquoi on aurait de l’amour pour ce genre de pays !
Quand c’était une République au sens de la Res-publica et éventuellement un peu comme sous la Troisième République, on vivait là en liberté. Maintenant la liberté est supprimée tous les jours un petit peu plus ! L’image la plus simple c’est de voir la persécution que l’on fait à ce chanteur qui a inventé la quenelle : Dieudonné. Là on nous annonce que deux petits jeunes avaient été arrêtés… Et c’est tout juste comme si c’était un crime contre l’humanité parce que l’un avait pris en photo l’autre qui faisait la quenelle. Alors où est la liberté ? Vous voyez que l’on n’a plus la possibilité de s’exprimer librement en Gaule ! Ou plus exactement en Hollandie comme dit ProRussia.tv parce que pour moi ce n’est plus la France.

LVdlRQuel est votre pronostic pour les événements à venir ?
Charles AdrienVous savez, ma devise est Carpe diem ! Autrement dit, profitons du jour ! Profitons du temps qu’ils nous ont donné. Quelle saloperie, quel mauvais tour va encore nous réserver l’Amérique ou le Nouvel Ordre Mondial ? Je n’en sais rien ! J’ai peur que l’on ne soit bouffé ! J’ai des amis dans les grandes banques qui me disent que l’on peut être persécuté comme la Grèce ou l’Espagne, etc. Je n’ai pas beaucoup d’espoir… Alors la volonté de Dieu est ce qu’elle est… Ce ne sera pas d’ailleurs la première fois que la France est foutue par terre. Mais les autres fois elle s’est relevée ! J’espère que ces braves gens que je suis de tout cœur vont pouvoir faire chier le monde socialiste ! Mais j’ai peur que – hélas ! – la gentillesse cela ne paie pas. Mais c’est mon avis personnel, je le répète ! Je ne dis pas que j’ai raison. Je note seulement une chose : la France devient un pays qui se soviétise. Tout d’abord cela a été une dictature socialiste, comme l’URSS, ou l’Allemagne national-socialiste ou la République espagnole. Et je rappelle que tous ces régimes qui ont été liberticides et criminels ont toujours déclenché des guerres mondiales. Alors est-ce qu’il faut espérer ou désespérer.. ? Est-ce qu’on peut faire autre chose que prier ? Je ne sais pas et c’est pour cela que je vous dis : « Carpe diem ! » Faisons ce qui est dans nos possibilités ! Défendons chacun notre créneau ! Et puis on essaiera de subsister. Pour ce qui est de la France, de toute façon, il faudra un miracle pour que ça change ! Et on essaie de nous balancer le petit Sarkozy : il ne faut tout de même pas oublier que c’est lui qui est à l’origine de tout cela. Ce n’est plus droite ou gauche. Pardonnez-moi mais si c’est la droite de l’UMPS ; ce n’est pas la droite !
Commentaire de l’Auteur. J’ai comme l’impression que la France navigue dans du yahourt. Ce sentiment d’incompréhension pesante se trouve encore envenimé par l’instigation à la violence propre aux dernières manœuvres gouvernementales. Le mot-clé pour moi est : A quoi bon ? A quoi bon agacer les bonnes gens qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts et boucler les fins de mois? Le Président normal ne comprend-il pas qu’il faut au moins voter le budget de la défense et payer la solde des militaires qui défendent le pays loin de leurs familles et maisons respectives ? Pourquoi fallait-il donc inventer l’histoire de l’écotaxe tout en sachant à quel point les Bretons sont… Bretons ? Je ne crois pas que les énarques aux commandes soient tellement privés de bon sens. Alors force m’est de constater que la logique existe, mais c’est une logique qui marche au détriment de la France, un peu comme celle de Marie-Antoinette qui, pour défendre ses biens et sa famille, n’a pas hésité à faire appel à son bon frère l’Empereur d’Autriche pour qu’il envahisse la France la libérant de « la vermine révolutionnaire ». Cette bonne dame a agi également en toute logique qui s’est terminée en coupe-cigare, bien malheureusement !

0 commentaires: