TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

samedi 21 avril 2012

Gauche Bling-bling : Hollande à la Star Ac

François Hollande, le « candidat normal », a décidé de faire appel aux services du coach vocal de la Star Academy, Marco Beacco, pour faire oublier ses problèmes d’élocution. Le petit candidat de la gauche molle se prendrait-il pour une vedette ?

Marco Beacco, ancien professeur branché de la Star Academy, l’émission de télé-poubelle de TF1, dénoncée en cœur par l’ensemble de la caste socialiste, a été engagé par François Hollande pour donner un peu de prestance à sa morne voix.
Le coach des stars suit désormais l’ex de Ségolène sur tous ses meetings, où il prodigue ses conseils de spécialiste. Pour Marco Beacco sa présence auprès du compagnon de Valérie Trierweiler s’explique par « la caractéristique de la voix de François Hollande », qui « est haut perchée ». « Il a tendance à forcer sur les aigus », précise-t-il.
Le manque de charisme et de vision du candidat seront-ils moins visibles sans les cassures dans sa voix quand il essaye de simuler un peu d’enthousiasme ? Rien n’est moins sûr…
Hollande ferait mieux de ne pas dissimuler sa voix de diva et de faire des disques. Il serait tout aussi heureux et confortable qu’à l’Élysée, sa petite amie serait toute aussi fière de son homme et la France pourrait conserver ce qui lui reste de compétitivité…

0 commentaires: