TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 12 juillet 2011

Buzz


Martine Aubry est-elle alcoolique ? C’est paraît-il la question du jour. La vieille rumeur qui continue de faire le buzz, qui provoque nos commentaires sur le net et au comptoir. S’agissant d’une candidate à la présidence de la République, l’interrogation n’est certes pas sans importance. Et puis il n’y a rien d’autre d’excitant dans l’actualité... Juste une guerre en Afghanistan, qui vient de tuer le soixante-quatrième soldat français. Et une guerre en Libye, où sont également engagés des soldats français. Et encore, on allait l’oublier, une crise financière qui dure et prospère depuis plus d’un an, se rapprochant toujours davantage de nos portefeuilles. Tout cela est grave, nous le savons bien, mais tellement compliqué : essayez donc de faire le buzz sur les taux de la dette ou le Grand Jeu afghan... Alors que l’alcoolisme supposé de Martine Aubry, ça coco, c’est de l’or en buzz !

4 commentaires:

Didier - 365 Photos a dit…

Le 28 juin, j'ai signalé sur un de vos articles du 28 août 2010, que vous aviez utilisé une de mes photos sans mon accord !
Le minimum que je demande c'est que vous citiez l'auteur de cette photo !
Pas de réponse à ce jour... Vous ne lisez donc pas les commentaires laissés sur vos articles ?

le quotidien a dit…

j'ai retiré la photo incriminée, c'est donc une affaire close, avec mes excuses.

Anonyme a dit…

Ses amis le disent sous le ton de la confidence, mais Chut, la cave est bonne

le quotidien a dit…

Je me pose des questions sur son mari, boit-il aussi ?