La facade bien ravalée, hyper photoshopée |
Regard direct de la candidate capté par la photographe Inès Dieleman, cadrage serré avec en arrière-plan la ville en flou. «La photo s’est imposée à nous comme une évidence», commente Jean-Louis Missika, le co-directeur de la campagne d’Hidalgo. «Elle a été très peu retravaillée, souligne-t-on chez M5. En bas, nous avons choisi pour le nom de la candidate et le slogan Paris qui ose une typographie massive, très frontale et affirmative». La marque de fabrique de l’agence.
Ou comment montrer du doigt la communication de la concurrente NKM qui, «telle une love-marque sur-joue la sympathie avec un logo en forme de coeur.» H5, qui pour la première fois travaille directement sur une campagne politique, produit aussi des vidéos visibles sur le site d’Anne Hidalgo. Tirée à 30 000 exemplaire, l’affiche, elle, est destinée prioritairement aux panneaux électoraux et aux annonces des événements de la campagne.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire