TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 14 octobre 2013

L' EX......CAUSE

Cécilia Attias a été aux côtés de Nicolas Sarkozy durant toute son ascension vers le sommet de l'Etat jusqu’au jour où elle a décidé de partir. Dans son livre qui vient de sortir Une envie de vérité, elle se raconte et en dit un peu plus sur France 2, invitée du journal de 20 heures, dimanche 13 octobre.
Cécilia Attias trouve la France actuelle endormie : "La France doit se réveiller, on a l'impression, vu de l'étranger, que la France dort un petit peu, tout doucement la lumière s'est éteinte." Depuis combien de temps la France dort-elle ? L'ex-épouse de l'ancien chef de l'Etat refuse de répondre : "Je sais où vous voulez m'amener mais vous ne m'amènerez pas là", assène-t-elle.

"Il y a eu des mensonges, beaucoup de choses blessantes"

Cécilia Attias a également réagi à la victoire du Front national à l'élection cantonale de Brignoles (Var) : "La droitisation, vous le voyez avec les résultats de Brignoles, ça fait très très peur" affirme-elle. 
Quant à son livre, il ne s'agit d'un règlement de compte. "J'écris depuis longtemps et je pense que le moment est venu de publier", dit-elle. "Il y a eu des mensonges, beaucoup de choses blessantes. (...) Quand on dit des choses de vous qui ne sont pas réelles, quand on vous fait porter des images qui ne sont pas vraies, à un moment donné, on a envie de raconter l'histoire d'une vie", confie-t-elle.


0 commentaires: