TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 14 octobre 2013

Guy Bedos répond à Nadine Morano : "Je suis protégé par le droit à l'humour"


Guy Bedos a refusé de faire ses excuses à Nadine Morano. L'ex-ministre envisage de porter plainte suite aux propos tenus par l'humoriste lors d'un spectacle vendredi soir.

L'ancienne ministre UMP a annoncé samedi qu'elle allait déposer plainte pour injures publiques contre l'humoriste Guy Bedos. L'intéressé n'a lui pas regretté ses propos, tenus lors d'un show vendredi soir à Toul, en Meurthe-et-Moselle.

Bedos campe sur ses positions

"Non, je ne m'excuserai pas auprès de Madame Nadine Morano qui en fait une affaire politique" a déclaré l'humoriste au micro de RTL. Avant de renchérir : "Je ne regrette jamais ce que je fais quand je fais mon métier. Je suis un résistant. Je n'obéis à personne."

L'humoriste était venu inaugurer une nouvelle salle dans la municipalité de gauche, dont Nadine Morano avait brigué, sans succès, la mairie en 2008. Il avait improvisé pour l'occasion plusieurs phrases s'en prenant à elle. En réaction, l'ex-ministre a annoncé que son avocat allait déposer plainte. 
On a fait une loi de jurisprudence qui s'appelle le droit à l'humourGuy Bedos
"On a fait une loi de jurisprudence qui s'appelle le droit à l'humour et normalement je suis protégé par ça. Je crois qu'elle veut surtout faire du bruit plus que de porter plainte", a affirmé Guy Bedos. "Elle veut se mettre en avant, elle veut essayer de sauver son parti qui est en train de se faire liquider par le FN et qui a perdu le pouvoir."
IL EST VRAI QUE CE SINISTRE VIEILLARD N'EN EST PAS À SA PREMIÈRE CONNERIE, IL N'A ENGENDRÉ QUE DE LA HAINE ET UN BATARD.

0 commentaires: