TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 7 juillet 2013

Royal critique durement Batho

Interviewée sur BFMTV ce dimanche soir, l'ex candidate à la présidentielle Ségolène Royal est revenue sur le limogeage de Delphine Batho
Royl a jugé très sévèrement les propos de l'ex-ministre de l'Ecologie qui a critiqué le tournant "de la rigueur" pris selon elle par le gouvernement. "C'est tout à fait choquant et scandaleux. Si un ministre pense ça en étant au gouvernement, il ne fallait pas y entrer ou il fallait le quitter beaucoup plus rapidement", a dit Royal.



"On doit se montrer digne"
Ségolène Royal juge plutôt que Delphine Batho n'a pas été à la hauteur de la tâche.  "Il faut être à la hauteur de ceux qui vous on fait confiance. Il y a longtemps que j'ai déserté l'armée des naïfs. Il ne faut pas aller en politique si on attend de la reconnaissance. Le sujet, c'est le mauvais coup qui a été porté au gouvernement, et je pense que quand on est dépositaire d'une confiance, on doit se montrer digne, on doit respecter ceux qui vous confient des tâches éminentes." 

Relations détériorées

Fut un temps où Ségolène Royal et elle étaient proches. La candidate à l'élection présidentielle de 2007 l'avait pris sous son aile et parachuté dans sa circonscription des Deux-Sèvres. Delphine Batho avait été élue avec 57% des voix. Après la primaire socialiste de 2011, lors de laquelle elle est restée fidèle à Royal, elle est nommée porte-parole de campagne par François Hollande.

Aujourd'hui, les relations entre Batho et Royal se sont nettement détériorées, et les critiques par médias interposés se multiplient.


IL EST VRAI QUE ROYAL EST EXEMPLAIRE !!!!!

0 commentaires: