TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 27 novembre 2012

Mariage pour tous : méthodes totalitaires des députés

Une journaliste vient de publier un article sur son blog, où elle dénonce les méthodes des parlementaires socialistes chargés d’effectuer les auditions préalables au projet de loi sur le mariage pour tous. On y voit que le PS consulte uniquement des spécialistes favorables au projet. Quand le lobby homo, les médias et les parlementaires musellent ceux qui ne pensent pas comme eux…
La journaliste dénonce de nombreuses irrégularités antidémocratiques dans les méthodes du rapporteur du projet Erwann Binet, lors de la journée du 22 novembre, où se déroulaient en commission des lois les premières auditions des différentes associations autour du projet de loi sur le mariage pour tous :
Tout d’abord, la table ronde organisée le matin et nommée « L’approche juridique » a uniquement réuni des juristes favorables au projet (Daniel Borillo, Laurence Brunet, Robert Wintemute, Serge Portelli, et Caroline Mecary, militante à Europe Ecologie-Les Verts, avocate de la cause LGBT).
Erwann Binet, le rapporteur PS du projet de loi, a été très clair : « Ce n’était pas prévu, mais finalement c’est mieux de séparer les pour et les contre. J’ai demandé à Caroline Mecary de me donner des noms de juristes contre ce projet de loi, elle m’en a donné deux, qui n’étaient pas libres ». Interrogé par un journaliste qui lui demandait s’il était anormal qu’une militante choisisse ses contradicteurs, le socialiste a répondu, à l’aise dans ses baskets, que « pas du tout. Moi je n’en connais pas, des juristes contre. Je n’allais pas prendre l’annuaire et appeler trente-six juristes, leur demander leur opinion, etc. D’autant que les pour, ils ont pu s’exprimer, ils ont eu leur table ronde eux aussi. »
La journaliste revient également sur une table ronde qui avait eu lieu en aval, intitulée « L’approche des sociologues », qui regroupait uniquement des sociologues favorables au projet, dont Martine Gross, présidente d’honneur de l’Association des parents gays et lesbiens.
Cette semaine, les représentants des associations LGBT françaises, ainsi que des membres d’associations LGBT européennes seront écoutées par les parlementaires, « parce qu’en France, on ne se rend pas forcément compte de ce qui se passe dans les pays où le mariage pour les couples de même sexe existe », explique Erwann Binet. Les responsables français de l’ensemble des religions bénéficieront d’un temps de parole de deux heures, à la suite des 4 heures concédées aux pro-mariage. 2 heures pour les chefs spirituels de dizaines de millions de Français, et 4 heures pour les lobbyistes qui représentent une minorité des homosexuels de France. C’est ça la République juste et morale du parti socialiste ??!!
Comme le résume simplement la journaliste : « Total : 5 tables rondes favorables, une mixte avec infériorité numérique des contre, une dont on ignore le contenu, et une opposée, celle des religieux, ce qui donne l’impression que la seule opposition vient d’eux. » Le lobby homo et le gouvernement socialiste seraient des manipulateurs pour qui tous les moyens sont bons pour imposer aux Français leur vision nihiliste de l’humanité ? Mais non !! On sait bien qu’ils ne sont pas le genre de personnes à menacer de mort ceux qui pensent autrement…
Par ailleurs, on peut également déplorer l’absence des débats de nombreuses associations importantes comme Familles de France (plus de 60.000 familles), la Confédération nationale des Associations familiales catholiques (25.000 familles), l’Appel des professionnels de l’enfance ou Alliance Vita qui ont toute demandé à être reçues par les commissions et qui ont reçu des réponses négatives.
« Nous demandons à être auditionnés dans les mêmes conditions que les autres. Et puisque l’inter-LGBT a été reçue par le président de la République en extrême urgence suite à sa déclaration sur la liberté de conscience, nous exigeons nous aussi d’être reçus aussi vite », a ainsi déclaré un porte-parole de Famille de France. Laissez tomber, sans Yann Barthès pour faire échos à vos revendications, tout le monde s’en fout !
Face à ces critiques et aux voix, de plus en plus nombreuses, qui dénoncent les méthodes totalitaires du PS, Erwann Binet répond sans complexe : « Je suis obligé de faire un choix car le programme des auditions est surchargé. Le rapporteur entend qui il veut. Je cherche à laisser s’exprimer la pluralité des opinions, que tous les avis soient entendus. Je ne sélectionne pas les auditionnés en fonction de leur poids ou de leur nombre, mais sur des arguments de fond, et je n’ai pas l’impression que les adversaires à ce projet en aient. Comme l’UMP, ils sont dans la posture. » Quelle esprit de démocratie !
« Les auditions parlementaires sont précisément faites pour que le législateur puisse se faire son opinion en entendant les arguments de tous. En refusant de nous recevoir, le rapporteur sélectionne les arguments qu’il veut entendre et signifie donc que le débat est clos… avant même d’avoir commencé », a déploré Henri Joyeux, le président de Familles de France

Mariage pour tous : Hollande humilié par l’Inter-LGBT

Après avoir déclaré que les maires qui le souhaitent pourraient déléguer la célébration des mariages homosexuels au nom de leur « liberté de conscience », François Hollande s’est fait convoquer en urgence, comme un bon toutou, par une association homosexuelle qui n’a pas apprécié. Après la rencontre, le président à baissé les yeux, il s’est excusé et a avoué avoir commis une erreur. Quand le chef de l’état s’aplatit comme une carpette devant une groupuscule ultra minoritaire.
Le communautarisme a-t-il de beaux jours en France ? De toute évidence oui, si l’on croit le comportement indigne de notre président de la république. Non content de créer des lois communautaristes, pour accorder des droits spécifiques à une minorité, François Hollande se soumet sans mot dire au diktat du lobby homo et se fait convoquer par une poignée d’extrémistes, dans son propre bureau.
Ainsi, à la suite des déclarations de Hollande sur la « liberté de conscience », une délégation de l’Inter-LGBT (regroupement d’associations homosexuelles) a tiré les oreilles du président, se disant « scandalisée » par ses propos et exigeant de le rencontrer « rapidement ». L’association, si nécessaire au bon fonctionnement de la France, a rajouté qu’elle avait « suspendu toutes ses relations avec le gouvernement ».
Crise diplomatique oblige, François Hollande a reçu les homosexuels quelques heures à peine après leur ultimatum incroyable. Bien évidement, notre bon Normalito s’est empressé de baisser les yeux, s’est confondu en excuses et a avoué publiquement qu’il avait commis une erreur. En marge de la conférence de presse relative à la venue du chef de l’état italien en France, Giorgio Napolitano, notre bon flan a expliqué aux journalistes qu’il s’était trompé, réduisant le temps imparti aux relations internationales pour évoquer cette affaire qui n’intéresse personne d’autre que les beaux esprits germanopratins d’Audrey Pulvar et de Nicolas Demorand. Napolitano a du être content de l’accueil…
Tout le monde sait que le mariage homosexuel est une diversion mise en place par les socialistes pour pouvoir appliquer la politique ultra libérale de Bruxelles et de Merkel sans se faire trop remarquer par leurs camarades d’extrême gauche et pour faire oublier leur incompétence en divisant les Français. De là à suspendre la visite du président italien pour accueillir des homosexuels et à raccourcir la conférence de presse de notre invité pour satisfaire le lobby homo…
Combien de chefs d’état se laisseraient convoquer dans leur propre bureau par une petite association représentant des intérêts communautaristes très spécifiques ? Si une poignée de militant qui ne représentent rien peuvent faire modifier l’emploi du temps présidentiel, comment Hollande résistera-t-il à la CGT, à ses partenaires économiques et politique, ou à Valérie Trierweiler ?
De quel droit un mini mouvement se permet d’exiger un entretien avec le président, et quelle belle méthode que la menace (on a pu voir pendant les manifestations de ce weekend que la menace faisait partie des armes utilisées par les lobby homo) de la part de ces idéologues qui veulent imposer leur vision d’un monde sans différences.
Une serpillère à l’Élysée, c’est maintenant !

0 commentaires: