TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 22 janvier 2012

FN : Marine le Pen ironise sur le meeting de François Hollande

La candidate du Front national a ironisé ce dimanche sur le meeting que doit tenir François Hollande au Bourget.
« Moi, je fais un grand meeting tous les dimanches, jusqu'au premier tour ». Devant la presse à Bordeaux, Marine le Pen veut rappeler à tout le monde qu'il n'y a pas que le PS qui organise un meeting ce dimanche. La candidate du Front national qui elle aussi doit s'exprimer à ses militants ironise sur la campagne de son adversaire de gauche : « Je ne le fais pas à l'Américaine (...) il n'y aura pas 32 caméras, 18 grues... et Euro RSCG derrière moi (…). Il y a juste une salle avec des Français auxquels plus personne ne s'intéresse et à qui moi, j'ai un grand nombre de messages à faire passer » a-t-elle souligné.
Cliquez ici !
La présidente du parti d'extrême droite devait ensuite se rendre sur une exploitation viticole afin d'évoquer les problèmes auxquels la filière est confrontée. « La viticulture se porte mal et elle est la victime de ce que je dénonce depuis bien longtemps : la volonté de voir disparaître les indépendants au bénéfice des grandes structures ». Selon Marine le Pen « le vin français est vraiment le produit qui pouvait s'en sortir le mieux au niveau mondial, mais il va mal, ça veut dire que la mondialisation est destructrice et non constructrice ».

Signatures : "Encore loin du compte"

Marine le Pen en a également profité pour faire le point sur son nombre de signatures. « Nous sommes encore loin du compte, le rythme actuel ne nous permet pas d'être rassurés sur la présence qui serait la mienne aux élections présidentielles ». Le 11 janvier, elle disposait de « moins de 300 » promesses de signatures d'élus, selon son directeur stratégique de campagne, Florian Philippot, alors qu'il faut en réunir 500 d'ici au 16 mars pour se présenter à la présidentielle.

0 commentaires: