Le cinéaste américain Woody Allen ne tarit pas d'éloges sur Carla Bruni-Sarkozy, qu'il vient de diriger dans «Midnight in Paris», le film qu'il tourne actuellement à Paris. L'épouse du président de la République y incarne une guide du Musée Rodin, au côté de Marion Cotillard et de l'Américain Owen Wilson.
«Elle a été très professionnelle. Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé», a-t-il déclaré au quotidien italien «Il Corriere della Sera», dans une interview téléphonique qui a été mise en ligne samedi sur le site du journal.
Un casque pour que Nicolas entende les répliques de Carla
Nicolas Sarkozy s’était rendu sur le plateau de tournage fin juillet, aux environs de 2 heures du matin dans le Ve arrondissement, pour assister à une des prestations artistiques de son épouse. «Comme toutes les autres personnes extérieures à l'équipe, il a dû rester sur le côté du plateau», a expliqué le cinéaste new-yorkais «Nous lui avons donné un casque pour qu'il entende ce qu'elle disait... Il était très satisfait».
«Midnight in Paris», une comédie romantique dont le tournage a débuté début juillet, raconte la vie d'un couple bouleversée par un voyage à Paris. L'action se déroule dans les années 1920, période où le jazz était extrêmement populaire. Woody Allen est lui-même un grand amateur de jazz et joue régulièrement de la clarinette. Le film alterne images d’aujourd’hui et flash-back sur cette période de l'entre-deux guerres. Le film doit sortir sur les écrans en 2011.
dimanche 22 août 2010
Woody a jugé Carla très pro
IL EST VRAI QUE MARTINE AUBRY ET SÉGOLÈNE ROYAL N'ONT PAS BESOIN DE METTEUR EN SCÈNE POUR NOUS FAIRE LEUR CINÉMA!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire