TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

vendredi 12 février 2010

Bill Clinton hospitalisé pour un problème cardiaque


ETATS-UNIS - L'ancien président américain va bien et a le moral...
Dernière information, 3h30: Bill Clinton ne présente «aucun dommage cardiaque».

Les médecins sont intervenus à temps. Son cardiologue, le Dr. Allan Schwartz, a indiqué dans la soirée que Bill Clinton ne présentait «pas de signe de crise cardiaque ni aucun dommage cardiaque» et que son intervention s'était déroulée «sans aucun problème». Il a ajouté que son pronostic était «excellent» et que Bill Clinton, qui devrait quitter l'hôpital dès vendredi, pourrait reprendre ses activités dès lundi.

Bill Clinton, 63 ans, a été admis à l'hôpital presbytérien de l'Université Columbia «après avoir ressenti des douleurs à la poitrine», indique son conseiller Douglas Band. «Après consultation de son cardiologue, il a subi une angioplastie dans une artère coronarienne», avec la pose deux stents.

Sur MSNBC dans la soirée, un cardiologue a expliqué qu'il s'agissait d'une procédure «très courante». Le patient se trouve sous anesthésie locale alors que le chirurgien introduit un cathéter par l'artère fémorale, avant de le pousser jusqu'au coeur, dans l'artère coronarienne. Une petit ballon est alors gonflé pour élargir cette dernière. Une tube grillagé est laissé en soutien afin de permettre au sang de circuler librement.

>> Angioplastie, stents, infarctus: pour comprendre, c'est par ici

«Le président Clinton a le moral et continuera à se concentrer sur le travail de sa fondation et des opérations de secours pour les victimes du séisme en Haïti», ajoute son conseiller.

Suite de son quadruple pontage coronarien de 2004

Hillary Clinton a été vue quittant le bureau ovale, et n'avait pas, selon des témoins, «l'air particulièrement inquiète ni pressée», d'après ABC. Elle s'est rendue au chevet de son mari et a repoussé de vendredi à samedi son départ pour le Qatar et l'Arabie saoudite.

L'ancien président américain est revenu de son voyage en Haïti avec un rhume. L'intervention de jeudi est une conséquence du quadruple pontage coronarien qu'il avait subi en 2004. Il ne s'agit pas forcément d'un relâchement de son régime ou d'un surmenage. Selon les médecins, le placement de stents dans les années qui suivent est «courant» et permet au patient de poursuivre «une activité normale» .
Philippe Berry avec agence

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, l'autisme, le malaise, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, le cancer de la prostate, le cancer du poumon et le cancer ., psoriasis, Cirrhose du foie, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie des noyaux, Mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, Trouble bipolaire, Dementia., Tach Disease, Cancer du sein Cancer colo-rectal, Sortilège d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Scoliose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de la fibrodysplasie osseuse, Hérédité, H Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'ai pas trouvé d'article en ligne de ce type, puis j'ai contacté Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail. com /. Je discute aussi avec lui de ce qui est de l'application +2348149277967, il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite procéder Je le paye si rapidement que le bureau de poste du Colorado reçoit mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables qu'il me donne les lignes de guilde à suivre et voici que je vis de nouveau en bonne santé et que je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. Est-ce que je suis en train d'écrire dans tous les articles en ligne pour diffuser l'œuvre de Dieu du Dr Itua Herbal Medicine, Il est un grand homme.