TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

jeudi 26 novembre 2009

Mathilde Seigner: «Nicolas Sarkozy a beaucoup soutenu Roman Polanski»

La belle-sœur du réalisateur a avoué avoir «pleuré» lorsqu'elle a appris la nouvelle...
Mathilde Seigner, la belle-sœur de Roman Polanski, s’est exprimée ce jeudi matin sur Europe 1 à propos de la décision du Tribunal pénal fédéral (TPF) suisse de relâcher sous caution et avec assignation à résidence sous contrôle électronique le cinéaste. La sœur d’Emmanuelle Seigner a confié à Marc-Olivier Fogiel: «Quand ma sœur me l’a appris, j’avoue, j’ai pleuré.»

L’actrice s’est dite «émue» de l'annonce de la libération prochaine de Roman Polanski et a indiqué qu’«Emmanuelle commençait à ne pas être très bien.» Elle s’est dite «très très très heureuse» de la décision, un «soulagement» pour sa sœur et les deux enfants du couple.

Merci Nicolas Sarkozy

L'actrice, également interviewée dans Le Parisien, a aussi salué l'action de Nicolas Sarkozy: «Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est grâce au président que Roman a été libéré. Mais il a été super. Et il l'a beaucoup soutenu. Le président a été très efficace.»

Mathilde Seigner a de plus jugé «aberrant» de penser que Roman Polanski pourrait se soustraire à la justice américaine, et indiqué qu’il devrait l’affronter pour tourner la page: «Je pense que s’il doit le faire, il faut qu’il le fasse.

0 commentaires: