TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 24 septembre 2014

La députée socialiste Sylvie Andrieux condamnée à de la prison ferme

La députée socialiste Sylvie Andireux, exclue du PS après une première condamnation, a été condamnée à de la prison ferme pour détournement d'argent.
Une condamnation à de la prison
Ils se croient exonérés de tout, ces socialos
La députée socialiste des Bouches-du-Rhône Sylvie Andrieux, exclue du Parti Socialiste après une condamnation en première instance dans une affaire de "détournement de fonds publics à visée clientéliste"  a été condamnée ce mardi à quatre années de prison dont trois avec sursis par la cour d'Appel d'Aix-en-Provence.
Sylvie Andrieux a été condamée à 100 000 euros d'amende et cinq années d'inéligibilité. La cour d'Appel a été plus sévère dans son verdict que ce qu'avait réclamé l'avocat général.
La députée va se pourvoir en cassation
Un des avocats de Sylvie Andrieux a annoncé qu'elle allait se pourvoir en cassation: "Elle va se pourvoir en cassation. Elle fera valoir toute une série d'arguments qui n'ont pas été entendus par la cour, mais on reste confiant. Souvent, la cour de cassation dans ce type d'affaire envisage avec une grande sérénité les faits et le droit" a déclaré l'avocat.