TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 12 novembre 2013

Propos de Malek Boutih - Jean-Marc Ayrault : "Rien ne m'impressionne"

Le député PS de l'Essonne a déclaré qu'il était urgent de changer de Premier ministre, estimant que le gouvernement n'était plus entendu.

Toujours endormi 

Jean-Marc Ayrault a déclaré mardi que sa tâche était "difficile à accomplir", mais que "rien ne l'impressionn(ait)", en réponse aux propos du député PS Malek Boutih plaidant pour un changement "d'urgence" de Premier ministre. En ce qui me concerne, j'ai une tâche difficile à accomplir, rien ne m'impressionne, c'est pas l'autodénigrement ou l'autodestruction. C'est pas le problème quand c'est un individu qui s'en charge", a-t-il déclaré, interrogé par la presse sur les déclarations tenues par le député de l'Essonne.
Dans Le Parisien de mardi, M. Boutih juge qu'il faut "envoyer un signal d'urgence aux Français afin de rétablir le dialogue. Cette urgence doit se traduire par un remaniement gouvernemental. Oui, il faut remplacer le Premier ministre d'urgence." "Je n'ai aucun doute sur le soutien des parlementaires socialistes, députés et sénateurs, comme du soutien de toute la majorité", a ajouté le Premier ministre.
"Ce qui me préoccupe, c'est le rassemblement de toutes les forces les plus avancées qui ont comme objectif à la fois le progrès, le redressement de la France, mais aussi les valeurs de la République, c'est ça qui est aujourd'hui au coeur même du combat que nous avons à mener", a-t-il souligné. Le chef du gouvernement a ensuite été applaudi debout à son arrivée à la réunion du groupe PS, selon plusieurs participants

0 commentaires: