TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 13 mai 2012

Trierweiler : Dame de fer de Hollande et videur du PS

Non contente de faire renvoyer les journalistes qui plaisantent à son sujet, Valérie Trierweiler joue désormais aux videurs du parti socialiste. Fâchée par la sauterie du « J’ose » dans l’entre deux tours, la Dame de fer de François Hollande sélectionne les entrées auprès de son compagnon et a refoulé Julien Dray aux portes du QG de transition du président élu.

Et si c’était elle la vraie patronne ? Derrière ses lunettes fumées et ses costumes de designers, Valérie Trierweiler a le regard dur et ferme des femmes de pouvoir. Une Dame de fer qui sélectionne déjà l’entourage de François Hollande et qui pourrait jouer un rôle clé dans la formation du prochain gouvernement.
Julien Dray en sait quelque chose. Le député socialiste, proche de François Hollande, a été refoulé du QG du président élu par Valérie Trierweiler en personne. La cause ? L’invitation surprise de Dominique Strauss-Kahn à une soirée entre crèmes socialistes dans un ancien sex-shop.
Un mélange des genres de mauvais goût qui n’a pas plu à l’autoritaire Valérie Trierweiler, bien décidée à faire le ménage autour de son compagnon.
Une future Première dame qui en l’espace de quelques jours a déjà marqué son terrain après le renvoi de Pierre Salviac pour crime de lèse-majesté et les diverses interviews de star que la présentatrice de la TNT s’offre.
CETTE FEMME VA DEVENIR, SI CE N'EST DÉJÀ FAIT, LA SALOPE DE LA RÉPUBLIQUE.

0 commentaires: