TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

vendredi 11 mai 2012

François Hollande déclare 1,17 million d'euros de patrimoine

Le Journal Officiel publie la déclaration de patrimoine du nouveau président, comme la loi l'exige. Ni voiture, ni bijoux, ni objets d'arts dans celle-ci, mais quelques biens immobiliers évalués à en tout à 1,17 million d'euros pour celui qui a démarré sa campagne sur le thème du "président normal". 

Une maison à Mougins (Alpes-Maritimes), deux appartements à Cannes et "divers meubles" : ce que déclare posséder François Hollande est estimé en tout à 1,17 million d'euros. Comme la loi l'exige, le Journal Officiel a publié ce vendredi la "déclaration de situation patrimoniale" du nouveau président de la République en même temps que les résultats de la présidentielle.
Une maison, deux appartements
Ses bien immobiliers se répartissent entre une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800.000 euros et deux appartements à Cannes de 230.000 et 140.000 euros. Le président-élu déclare en outre posséder "divers meubles" d'une valeur de 15.000 euros. Il fait également l'état des sommes déposées à la date de la déclaration (15 mars 2012) sur trois comptes courants ainsi que d'un contrat d'assurance-vie d'une valeur de rachat de 3.550 euros et de deux prêts d'un montant inférieur à 30.000 euros.
Pas de voitures ni d'objets d'art
Pas de voiture privée, toutefois pour le nouveau chef de l'Etat, qui, comme la tradition l'exige a choisit sa voiture de fonction. Il s'agira d'une Citroën DS5 hybride. En outre, François Hollande déclare ne détenir aucune valeur mobilière (actions cotées ou non, placements...) ni aucun compte à l'étranger. Il n'a en outre pas de collection d'objets d'art, de bijoux ou pierres précieuses. Pendant toute la campagne, François Hollande qui tient à se présenter comme un président "normal", avait promis en janvier que la transparence serait "totale" concernant son patrimoine et son état de santé.
BIZARRE JUSTE EN DESSOUS DE CE QUI EST IMPOSABLE....????

0 commentaires: