TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 15 mai 2012

De Ménibus à Trierweiler : les starlettes de la TNT

Avec l’avènement de la TNT, de nombreuses présentatrices de télévision ont pu mettre en valeur l’étendue de leurs compétences professionnelles. Petite revue d’effectif des starlettes qui montent sur la TNT.
Les présentatrices vedettes de la TNT peuvent se diviser en deux catégories : les chroniqueuses et les journalistes d’investigation.


Les chroniqueuses
Karine-Ferri-bikini-Voici-1209Karine Ferri
Révélée par l’émission le Bachelor, en 2004 , Karine Ferri s’est ensuite fait connaitre en se mettant en couple avec un futur mort. Depuis, elle surfe sur la vague et anime une chronique sur la métaphysique kantienne pour Jean-Marc Morandini.
sandra_lou 



Sandra Lou
Sandra Lou a été découverte pour ses dons inouïe d’actrice, dans la série Le groupe, sur France 2, en 2001. Elle a pu ensuite prouver l’étendu de son talent en présentant la météo sur M6. Depuis peu, elle présente le programme d’anthropologie, Incroyable mais vrai ! Le mag’  sur TMC.
Ariane-Brodier.01
cecile_menibus_nichons 






Les journalistes d’investigation
Cécile de menibus
Qui n’a jamais été bluffé par la vigueur d’esprit de cette philosophe aux gros CVs ? Après un début de carrière fracassant chez le fils spirituel de Patrick Sébastien, Cauet, Cécile de Ménibus prend son envol et co-anime quotidiennement Morandini, avec le journaliste homonyme. Une émission de haute volée qui est également engagée en faveur de la cause homosexuelle.
 


Valérie Trierweiler
Cette journaliste (il parait qu’elle se considère ainsi) a fait ses armes dans la revue scientifique et légèrement people, Paris Match. Elle a pu ainsi décrocher le job de ses rêves : présentatrice télé sur la TNT. Si ses résultats d’audience sont médiocres, ses patrons lui renouvellent évidemment leur confiance (vous avez dit étrange ?…). D’après Pierre Salviac, elle devrait connaitre une ascension fulgurante pour avoir « baisé utile » avec un ancien obèse.
clara-morgane-7878 

 Clara Morgane
Cette comédienne de génie est passé à deux doigts de jouer pour la Comédie Française mais suite à une erreur de casting, elle a du se rabattre sur le cinéma porno où elle s’est fait un petit nom. Grâce à sa carrière dorée, elle peut désormais présenter diverses émissions scientifiques sur la TNT, dont Poker mission caraïbe.
Un gros bravo à toutes ces femmes pour l’exemplarité de leurs carrières qui ont fait avancer la cause féministe.