TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 1 mai 2011

Pippa, petite sœur de Kate et reine de beauté du mariage princier

Sublime dans sa robe fourreau, la cadette de Catherine Middleton a fait sensation vendredi. Pippa aurait presque éclipsé sa princesse de sœur.

Pendant quelques minutes, 2,4 milliards de téléspectateurs du monde entier n'ont eu d'yeux que pour Philippa Charlotte, dite Pippa, la jeune sœur de Kate Middleton, lors de son arrivée à Westminster. Il faut dire que la ravissante témoin de la mariée, réputée être la beauté de la famille, n'avait pas fait les choses à moitié. Vêtue d'une robe fourreau ivoire signée Sarah Burton – la directrice artistique de la maison Alexander McQueen, qui a également créé la robe de Kate -, Pippa a fait une apparition très remarquée. Aussitôt, des centaines de twitts ont été postés sur le Web pour commenter l'avènement de cette nouvelle reine de beauté de 27 qui a bien failli éclipser la future princesse de Galles. « Oh my God ! Pippa était tout simplement sublime », commente un Anglais transis, « Pippa Middleton était splendide, c'était elle la star du mariage », renchérit un autre.

Party Girl

Déjà bien connue des Anglais, Pippa a été élue en 2009 « célibataire la plus attirante » par le magazine Tatler. Plus boute-en-train et exhubérante ue Kate, qu'elle considère comme sa meilleure amie, Pippa a une réputation de « party girl qui n'aime rien tant que passer ses nuits dehors ». Elle collectionne les admirateurs et les love stories avec la crème de l'aristrocratie britannique. Diplômée de littérature anglaise, la piquante brunette partage ses semaines entre The Party Times, un webzine sur l'organisation des goûters pour enfants créé pour le site Internet de la société de ses parents, et Table Talk, une société évènementielle basée à Londres.

0 commentaires: